Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 septembre 2016

Ca suinte un peu comme la fistule anale à Mémé

Dans la vie, des dates justifient d'une préparation à nulle autre pareille et le 13 septembre est, depuis bientôt dix ans, à ranger au nombre des dates considérées. Ah ça, on le sait désormais que Mémé prend du galon tous les 13 septembre et cette année, il n'est pas question de galon ni même d'un gros pompon [bien qu'on connaisse son expertise dans le tâté de pompon ... la marine nationale attend toujours avec réjouissance son introduction dans l'un de ses bâtiments] : c'est carrément au rayon des accessoires des pompom girls qu'il faut aller chercher le pompon !!!

En effet et comme tu le liras toute la journée au gré des réseaux plus ou moins sociaux sur lesquels il traîne ostensiblement [mais moins que son comparse Waquete, désigné modérateur de Twitter et grand stratéguerre du retweet avec lequel il partage un peu plus qu'un prénom sur lequel j'ai déjà tant écrit] aux frais et dépens de son généreux employeur qui s'obstine à le maintenir dans cet emploi fictif dont tout le monde connaît l'indécence en cette période de crise économique majeure, c'est l'anniversaire de Mémé !!!

Que n'ai-je pas déjà dit sur le personnage [ou ce qu'il en reste, parce que même les gars du bâtiment n'arrivent plus à rafistoler ce qu'il faudrait pour éviter le prochain arrêté préfectoral de péril] ... depuis toutes ces années, je m'étonne encore qu'on me fasse le procès de la cruauté alors que je ne suis qu'un simple [et innocent] témoin qui atteste de la véracité de tout ce qui fut écrit sur le sujet [oui, d'aucuns diront qu'ils s'y sont étendus, il est des plaisirs morbides auxquels j'ai toujours su résister]. En préparant ce billet, j'ai parcouru ce qui, jadis, avait donné lieu à la mise en lumière du spécimen.

Ah ça ... que n'ai-je déjà évoqué la couleur invraisemblable de sa voiture ? Que n'ai déjà narré l'attaque grossière dont il s'est rendu coupable en m'offrant une boule à neige ? Avec la poiscaille, il a poursuivi son entreprise immonde en m'offrant des sous-verres Johnny Hallyday ... J'avais donc répliqué ! Que n'ai-je déjà expliqué le Yalta des braguettes conclu entre nous, à l'époque où j'essayais de m'approcher de son rythme de consommation hyper sexuelle ? Tu n'ignores pas non plus la curieuse alchimie qui vient à zigouiller une célébrité lorsque nous parvenons, avec Waquete et Zolimari, à nous réunir [très raisonnablement ... sinon, son bassin lâche, incapable de soutenir les assauts de natures si bien pourvues]. Sauf que cela ne fonctionne pas toujours ! 
Que n'ai-je déjà révêlé sur sa véritable identité ? Que n'ai-je déjà maintes fois publié les évidences de sa lubricité dévorante [jusqu'aux codes pour publier un commentaire chez lui !!!] ? Lubricité qui s'exprime aussi dans ses envois de messages plus directs et sans aucune ambiguïté ... Que n'ai-je évoqué la lourdeur du gars quand il me commandait une bannière ? Que n'ai-je déjà fait le récit des soirées pyjama avec ce fossile ? 
Que n'ai-je cependant expliqué la proximité qui me rapprochait de lui et le fait que nous avons traversé des moments pas faciles ?

Mamie nova 01

Alors, comme j'ai pu le faire de nombreuses fois [ici et ici par exemple], je me suis dit qu'aujourd'hui il fallait fêter l'anniversaire de Mémé en grandes pompes [alors qu'il chausse du 44, ce qui est assez surprenant quand on envisage la longueur de b...elle chevelure]. Et pour cela et à l'image de tout ce qui a déjà été publié, il faut y mettre les grands moyens sinon le mec se permet encore d'être déçu. Pas question d'aligner les allusions sur ses frasques dans les toilettes d'un centre commercial de l'ouest parisien, pas question de trouver de nouveaux sobriquets témoignant de la décrépitude physique et de l'état cacochyme ce qui fut probablement le camarade de classe de Victor Hugo [sans bénéficier du même style ni d'une orthographe comparable ... hélas ....]. Ah non, comme toutes les vieilles choses, il se manie avec précaution [sinon, tu pourrais bien y aller trop fort et te retrouver avec des bouts dans les mains sans t'en rendre compte : il y a des hiéroglyphes plus solides que certaines de ses articulations, il faut le savoir !!!]. Et comme les vieux trucs, il a ses exigences ... normal, il a quand même fait toutes les guerres depuis la fin de l'Empire.

Mamie nova 03

Mémé verra donc trôner une bougie de plus sur son gâteau [un gâteau pour un gâteux, c'est une allitération ... c'est poétique]. De là à imaginer qu'il puisse la souffler, ne parie pas non plus sur l'impossible. Tu sais bien qu'il fume comme un pompier, et Dieu sait qu'il aime faire corps avec eux. Aujourd'hui, c'est un cap qu'il franchit à la vitesse de l'éclair du déambulateur supersonique [de toute façon, tu peux dire ce que tu peux, il n'entend plus rien : il faut juste lui sourire placidement comme le faisait son idole Jean Nohain, ça le rassure] et comme toutes les mémés, il a son petit truc à lui ! Alors, de là à y goûter, ça dépend de ton goût pour le côté extrême de certaines choses étant néanmoins précisé que cette Mémé là n'a pas de parole, il faut que tu en sois conscient. Pour preuve, je vais te faire une révélation aujourd'hui : je l'avais mis au défi de faire quelque chose sur son blog et nonobstant sa promesse de s'exécuter, plusieurs années après je suis au regret de constater qu'il n'en est rien et que rien n'a été fait. Non ... il ne s'agissait pas de faire un show webcam avec écartement de tout ce que tu peux imaginer, on sait bien que tout le monde est un peu un Haroun Tazieff de Mémé : on a tous vu le cratère [c'est chic ça je trouve]. Et puis, on a vu assez d'horreurs pendant la guerre et pendant toutes les saisons de Secret Story aussi.

Mamie nova 02

En réalité, à une époque où il aimait me mettre au défi, j'avais gagné un pari et il aurait du publier un super billet sur son blog relatif à la fistule anale [sujet qu'il connaît parfaitement pour des raisons que je ne peux révéler davantage ... hein ? C'est fait ? Mais non ...]. Et as-tu lu ce billet ? A-t-il honoré sa parole ? Bien sur que non !!! Ouais, moi aussi je suis choqué mais c'est ça les vieilles tiges [oui parce que branche, faut pas déconner quand même] : ça promet beaucoup en ouvrant son imperméable et en fait, le satyre se tire !

Ouh la la, il faut que je m'arrête sinon je vais commencer à dire des horreurs !!!
Un si beau billet, aussi bienveillant et amical, ne saurait se terminer sans musique et puisqu'on baigne dans la Mamie Nova, comment pourrais-je faire l'impasse sur la chanson d'anniversaire de Mémé [pour la musique, clique sur l'image] !

Mamie nova 04

Et après on va dire que je ne pense pas aux autres ? Avoue que c'est un ravissement de tous les instants que je sache quand tu es né(e) pour recevoir un hommage de la sorte !!! Waquete s'en souvient encore ...
Allez, file faire une bise à Mémé pour son Méméversaire [oui je sais, ça pique et tu as l'impression de faire une bise à une éponge Scotch-Brite ... mais remercie le ciel qu'il y ait un "R" sinon là, je ne te raconte pas].

Tto, plein de bonnes intentions mais pas ici

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est l'anniversaire et la fête de Mémé aussi ? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne retweete rien moa! Visiblement Tto se trompe d'animal aquatique...
Répondre
C
Bien sûr tout ce qui est raconté dans cette article ne sont que des rumeurs :)
Répondre
M
Ce fut ma 1ere action à 6h17 ce matin !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité