Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 mars 2009

Je vais m'occuper de ton matricule ... tu vas voir !

Je suis d’ordinaire un gentil garçon [trop me dit-on … mais que veux-tu j’ai mes faiblesses et je cède à divers plaisirs de nature à atténuer mes capacités de résistance], doté de tout ce qui est de nature à susciter l’empathie [pas bien loin … non non, laisse tomber] voire à muter en Sader [parce que Sader, ça adhère].

Pourquoi un tel propos introductif [oui, t’as vu … j’introduis bien hein …] ? Parce que ton Tto d’amour que tu as à toi, celui qui te passionne au point de venir lire toutes les bêtises innommables et quotidiennes dont il se rend l’auteur assumé, ce Tto là a subi une attaque d’une violence incroyable de la part de la Ménie Grégoire de la blogosphère. Le vestimentairement-trashy Chrisbi a encore frappé, utilisant la violence la plus sauvage et irresponsable contre moi, pauvre victime sans défense, moi qui est finalement comme Dieu, tout plein d’amour !

Ce saligot, ce ventripotent bientôt quinquagénaire a décidé, séditieusement, de croiser le fer, de se mesurer à l’adversaire qui va pourtant le terrasser … sauf si, par faiblesse, je me décide à l’épargner.

En quoi faisant ? En me rapportant de sa calamiteuse excursion romaine [qui a permis de faire la preuve évidente et irréfutable de sa lobotomie] un trophée que rien [tu m’entends, rien !] ne peut permettre de considérer comme un vague geste d’une affection qui se révèle finalement être une turpitude putride destinée à me déstabiliser sous des couverts cordiaux factices. [ouff … ben dis donc, elle est pas mal celle-là]

Oui, lecteur, un trophée dont voici la teneur :

Boule___neige_Rome
Une boule à neige !!!!

Aussi, tu comprends désormais qu’un tel acte, aussi navrant et lamentable ne peut rester sans réponse, justifie pratiquement de tout et surtout recule les confins de l’inexcusable. Aussi, je te l’annonce en direct aujourd’hui 4 mars 2009 … il va en baver le Chrisbi, il va regretter d’avoir provoqué la colère funeste et divine du si gentil Tto qui pourtant n’arrête pas de le dire que faut pas jouer avec lui à des jeux de cadeaux à la con parce qu’il gagne toujours et encore …

Oui, c’est officiel et finalement trop tard : la déferlante va débouler. Tu cherchais un feuilleton de printemps ? En voila un : Chrisbi va avoir à subir les foudres cataclysmiques de la riposte. Oui, riposte irrésistible, irréfrénée … celle qui n’aura de cesse que lorsque le Chrisbi m’implorera à genoux [quoi que non, ça lui ferait presque trop plaisir] d’avoir à son égard un soupçon de clémence nonobstant la brutalité de la vilaine attaque dont je viens d’être l’objet. Parce que oui, lecteur, tout cela n’est malheureusement pas une erreur : tout cela est calculé même au point que le Chrisbi m’a avoué avoir pensé à me ramener aussi des pâtes en forme de zizis !!! Moi, je te le dis : on va tuer dans l’œuf une telle rébellion que j’assimile sans trop de peine à une conjuration odieuse et subversive ayant pour machiavélique dessein de m’ébranler [tssss, non je ne l’ai pas dit !!!].

Comment ? Ah … tu n’imagines pas tout ce dont je suis capable. Des livraisons de nains de jardin le samedi matin à 8h30, des abonnements à « Porc Magazine » qui lui parviendront jusque sur son lieu de travail, des inscriptions au fan club de Marthe Villalonga, un accès privilégié au prochain casting « Hot Cast » pour Pink TV, un joli groupe spécial facebook à son effigie pour lancer un concours crétin auquel il lui sera très très très difficile de résister tellement la pression populaire va se faire intense, des séances de happenings en tout lieu et partout … oui lecteur, la menace devient vraiment permanente dès ce matin.

D’ailleurs, j’ai besoin de toi mon petit lecteur horrifié par le cadeau qu’il m’a fait qui brille de toute sa laideur : trouve-moi de bonnes idées et surtout, à l’occasion de tel ou tel déplacement en voyage ou dans un brocante, n’hésite pas à te rendre acquéreur de beautés aux dessins et charmes si envoutants qu’ils effaceront l’atrocité de celui dont il m’a gratifié.

Oui, aujourd’hui je te le dis : ça va déchirer !

Tto, en position fighting

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il pense à toi et en plus, t'es pas content ? Jamais satisfait le TTO ?
Répondre
P
Voilà donc la fameuse boule de neige ... je me demandais ce dont il parlait sur son blog ... !
Répondre
W
Comme le signale Jerem, tu as échappé à une statuette pieuse qui dépasserait largement cette "magnifique boule à neige.<br /> Mais le champion du cadeau pourri ne serait-il pas aux abois pour solliciter la collaboration de ces merveilleux lecteurs?<br /> Je note tout de même que tu commences une collec de boules à neige...
Répondre
J
Non, mais c'est inestimable ce cadeau ! J'ai crains le pire, il aurait pu te ramener une statuette de Benoit XVI, songe à quoi tu as échappé !!!! xD
Répondre
D
Dois-je vraiment te rappeler que la seule colelction que tu ne fait pas c'est celle des boites de camembert ?<br /> <br /> http://uneviedetto.canalblog.com/archives/2007/05/11/4914554.html#comments<br /> <br /> Ne me remercie pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité