Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 septembre 2012

Quand le carbone 14 n'est plus d'aucune utilité

XBI ANNIVERSAIRELe drame, c'est ça ... Le carbone 14 n'est plus d'aucune utilité pour arriver à dater la chose. Le dernier qui l'a vu tout nu n'est pas jeune [et ne s'en est jamais remis] et son prénom est revenu à la "mode" [faut pas déconner quand même] alors qu'il le portait déjà depuis plus de 30 ans ... Oui, lecteur, la France a peur et elle a raison : comme si un malheur n'arrivait pas déjà seul quand on entend bêller Christophe Maé ou qu'on est accablé de voir le jeu de Christophe Lambert même quand il joue un singe [tu auras noté, comme moi qu'il y a un point commun aux deux exemples que je viens de citer ... un hasard ? Je ne crois pas ...], Mémé va prendre une bougie de plus sur son gâteau qu'il ne peut plus manger tellement ses dents ont décidé de faire comme Linda de Suza : la malle !

Ah oui je sais ... Je suis trop méchant, je suis trop incisif, je suis tellement pas gentil avec Mémé, je ne lui passe rien ... c'est bien simple : j'ai l'impression que tu prends constamment appui sur lui pour me parler de moi. Faisons plus simple et laissons donc le fossile reposer et compter, avec concentration, ses rhumatismes tant qu'il peut et parlons directement.
Que celles et ceux qui voient là dedans une cruauté immonde et abjecte continuent dans leurs délires : puisqu'ils n'ont rien compris, qu'ils continuent à user de simplisme et de raccourcis qui leur conviennent si bien et s'adaptent parfaitement à leur esprit. Parce qu'en vérité, Mémé et moi, c'est une histoire qui dépasse tous ceux qui ont pu porter un jugement dessus, une histoire que personne ne connait à part lui et moi, une histoire où la franchise et l'éintégrité le disputent aux rires et au soutien. Donc, pour les leçons de morale bien pensante, ne m'attendez pas. Je ne suis pas de ces amis sirupeux qui passent de la pommade et qui oublient d'être là quand il faut.

J'ai toujours été là pour lui. Même quand il est coincé [ah ce dos, quelle formidable trouvaille pour lui afin de grapiller, si tant est que ce soit encore possible, des jours de congés supplémentaires], même quand il essaye de faire comme si tout allait bien [sauf que je le connais l'asticot ... euh mince, on a dit qu'on ne parlait pas de son zizi rabougri(s)], même quand il couche avec n'importe quoi et n'importe qui [et Dieu sait que même moi, j'ai du mal à suivre], même quand tant de choses et plus encore, j'ai toujours été là.

Alors donc, pour tout ce soutien et parce que tout cela m'épuise un peu [tu ne te rends pas compte ce que c'est que d'être auxiliaire de vie d'un truc pareil toi], j'ai quand même le droit de rappeler que :
- Mémé a eu une voiture à la couleur tellement laide que le roueg-tango est devenu la pire insulte au bon goût après Véronique Genest [qui a pourtant une couleur de cheveux roueg-tango]
- Mémé a tellement de problèmes de poids que c'est ce qui a sauvé Loana qui y a repensé avabnt d'essayer de suicider encore une fois
- Mêmé n'a tellement plus de capacité érectile qu'il est interdit de Viagra pour éviter la contre-publicité
- Mémé met des bouteilles vides au frigo au cas où ses invités n'auraient pas soif

Loin de moi l'idée de faire une géénralité : la preuve, je profite de ce billet pour fêter [en avance] un joyeux anniversaire aussi à un autre titualire dudit prénom, par ailleurs blogueur et résolument pas forcément comme les autres [ou alors tellement pire que je ne m'en aperçois plus du tout].

Tto, qui pense toujorus aux anniversaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces jolis compliments à mon égard, j'en ai laissé tombé mon dentier :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité