Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 octobre 2009

C'est pas beau de vieillir

Amis lecteur au grand coeur ... je ne peux garder sous silence l'information capitale qui agite [ce qui peut l'être encore] le microcosme parisien voire de la très toute petite couronne minuscule ... Un homme souffre !

Que dis-je ... il en souffre, il vit un martyr qui confine au vrai chemin de croix. Le supplice est total pour celui que l'on appelle "le trousseur du 12-14", "le sex machine", "le carnivore de la lubricité", "le fossile toujours vert", "l'éjecteur automobile" ... les surnoms sont tellement nombreux puisque sa réputation n'est plus à faire ... C'est bien simple : dans quelque quartier que j'arpente, on me parle de lui. Oui, du Banana Café [où je n'ai plus mis les pieds depuis belle lurette] aux Catacombes, de l'Elysée à la Place du Colonel Fabien [c'est te dire le grand écart] ... il est connu comme le loup blanc ... et quand on parle du loup ... enfin bref !

Le vestige se fissure mon ami lecteur. Le chef d'oeuvre [si tant est que l'usurpation linguistique ne soit pas flagrante rien qu'en disant cela] est en péril. A côté, Régine a l'air d'une jeune fille en fleur, Jean-Luc Lahaye fait presque adolescent et Richard Anthony est mince !

Non, vraiment, il est dans un état lamentable. C'est à la limite de l'inquiétant, aux frontières de l'horreur ... oui, son état constitue finalement un vaccin dissuasif de l'envie de vieillir ...

Comment et pourquoi ? Bah, les écarts sont nombreux ... Les parties fines incessantes, les tournantes interminables, la consommation de poppers systématique ... Tu ne t'en rends même pas compte mais tu as sous les yeux celui grace auquel la prolifique industrie du sexe tient dans notre beau pays. Il est une part de marché à lui tout seul et les magnats de la profession se l'arrachent. Il a refusé de doubler Rocco [y avait trop de filles et surtout, ça manquait de poils avait-il expliqué à l'époque] qu'il a mis à la retraite d'ailleurs depuis sa fabuleuse prestation dans "Le démonte-pneu de la voiture rouge tango" [grande fresque pornographique réhabilitant l'ultimate-sodomie qui épuisa 34 boxers thaïlandais de 40 ans que Frédéric Mitterrand soigna par la suite]. Les sex-toys sont moulés sur son anatomie prodigieuse et prolifique. Les concentrés de bois bandé sont d'abord testés sur lui, qui présentait une fière érection toutes les 23 secondes [Guiness book des records à l'appui]. Tant d'excès [et encore, je ne peux pas tout dire sinon cet endroit serait interdit pour outrages aux bonnes moeurs ... mais le Marquis de Sade peut aller se rhabiller] l'ont amené là ...

Tu me diras que je suis bien sévère avec Chrisbi ? Même pas ... la preuve, j'ai trouvé son cadeau de Noël ...

deambulateur

Tto, prêt à lancer un Chrisbi téléthon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle idée de ranger ses yaourts aussi bas!
Répondre
C
Tu pourrais au moins te proposer pour me faire un massage.pfff.
Répondre
J
Tu crois qu'il lui faut aussi une wii comme les tit'vieux dans les maisons de retraite pour la rééducation ? hi, hi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité