Les lapins, les cloches e autres poissons bourrés de fève de chocolat se sont vengés : ils m'ont mangé tout cru, avec mon :cu(lt) d'hier qui n'a pas pu être publié comme il l'aurait du ... C'est pas normal mais c'est ainsi que l'on expliquera peut-être un jour, dans un documentaire en quatre parties diffusé sur arte, comment et pourquoi le services secrets chinois ont commencé à mettre en place sur terrible plan pour détruire les civilisations capitalistes occidentales en s'en prenant à moi ... Euh, ouais ou pas ? Bref ...

Oeuf gayAlors aujourd'hiu, je ne vais pas te parler de Pascal [oh le bon jeu de mots auquel on va avoir le droit jusqu'à mardi soir ... quand les lourds auront compris qu'il est éculé, ce qui n'est pas forcément cochon tant qu'on n'y rajoute pas un peu de "n"], je vais te parler de ChrisBi & Co[mplètement décati]. Ah oui, ça faisait longtemps ... "longtemps", un adverbe qui lui sied si bien et qui, en dehors de ses performances sexuelles assez brèves compte tenu de son âge avancé [je te rappelle que le carbone 14 a des problèmes à dater son denier bouton d'acnée], le résume parfaitement.

Oui ... c'est aujourd'hui ... en ce dimanche particulier, que je me souviens de quoi il est capable le bougre. Libidineux comme un satyre qu'on lâcherait dans un jardin d'enfants, aussi fin et distingué que Patrick Sébastien et Cyril Hanouna réunis et surtout toujours aussi maigre qu'Alain Manoulian [qu'il a eu sur ses genoux quand il était petit ... ChrisBi avait essayé de lui faire jouer du pipo ... sans succès], ChrisBi nous a gratifié l'année dernière d'un truc qui ... méritait que je gardai le silence une année durant [... oui oui, comme Guillaume].

Lorsque mon meilleur téléphone du monde sonna l'année dernière et que j'envisageai qu'il m'avait envoyé un message, je ne me suis pas méfié. Ma naïveté si fraiche, séduisante et juvénile allait encore me jouer un tour [qui n'est pas de rein moi ... pas comme ChrisBi &Co...urbaturé du poignet surtout]. N'y prenant pas garde, je me suis rué sur mon meilleur téléphone du monde et, au même moment, j'ai entendu que le meilleur téléphone du monde de Zolimari sonna également. Bigre ... une telle simultanéité se pouvait-elle expliquer autrement que par le fait qu'il nous aurait envoyé à tous deux un message affectueux en nous expliquant que nous, ses fantasmes vivants qui provoquent [encore ... c'est dire si on est puissants] des érections qui ne feront jamais passer son bambou qui eût été magique pour un cure-dents .. au mieux une brosse à dents en caoutchouc super mou et surtout super flex, étions les récipiendaires de ses pensées amicales et chaleureuses [qui souvent l'amènent à en mettre partout ... c'est l'âge, il n'est plus franchement étanche mais on l'aime bien quand même] ?

[Oui, j'ai conscience que ces multiples parenthèses te perdent un peu et que ... c'est compliqué pour un dimanche matin mais au moins, contrairement à ChrisBi & Complètement illettré, y a pas de fautes d'orthographe !!!]

Bref ... je me saisis de mon téléphone [oui tout ça pour te dire ça ... mais je brode et je me demande si je ne devrais pas être payé à la ligne], et là, le message m'apparait.

Bon ... euh ... comment te dire ... Zolimari m'a regardé et demandé ce qu'il se passait. "Regarde ton meilleur téléphone du monde" lui ai-je indiqué. Il s'est exécuté [c'est rare mais ça arrive] et il a ouvert le message. Il m'a regardé, nous nous sommes regardés ... consternés, accablés, anéantis, un peu désarmés, complètement catastrophés, perplexes, à deux doigts d'appeler Télé 7 Jeux pour leur demander un abonnement express pour ChrisBi ... bref, médusés.

Oui ... il nous a bien envoyé ça :

Paques Chrisbi

Tu comprendras qu'aujourd'hui, on flippe grave !!!!!

Tto, pas rassuré