Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 octobre 2013

La présomption irréfragable

Tu vas encore dire que je m'acharne sur les ptits vieux sans défense [mais pas sans défonce, crois-moi ... surtout lui] mais bon quand même !!

Gentil et sympathique comme il m'arrive de l'être quotidiennement, je file lire ce que le fossile de la pédéblogosphère a encore commis hier. Évidemment, l'indigence du propos et l'absence de vergogne du personnage ne pouvaient me conduire à une plus haute exaspération. Oh ... ce ne sont pas les fautes d'orthographe dont il est question, pas les erreurs monstrueuses de style qui font tourner Larousse dans sa tombe comme un ventilateur ... non non non.

Mémé [puisque c'est de lui dont il s'agit] est quand même dans un sale état. Une récente photo de lui ne peut que le démontrer [et non pas le démonter même s'il adore ça, avis aux amateurs].

Mémé

Ah ça oui ... Pourtant, on lui a dit que la bronzette intense à son âge si avancé que le carbone 14 ne peut plus rien est un risque qu'il faudrait ne pas prendre. Je lui ai dit que le rouge [même Tango ... blague pour les fidèles lecteurs] était une couleur à proscrire. Bref, rien qu'à voir ça, tu as vraiment l'impression que Liberace est un Everest de virilité à côté ... et tu n'auras pas tort [même si ces fleurs sont ... de touuuuuute beaaaaaauté].

Mais bon, ce n'est pas pour te sortir des photos accablantes que j'écris aujourd'hui sur Mémé ... C'est qu'hier, il a quand même osé nous expliquer qu'il n'avait pas l'inspiration [à son âge, fumer comme un pompier est quand même très mauvais ... Ah ? Il a arrêté ? Bonjour la prise de poids qu'il va encore faire ...] et que de toute façon, il n'avait pas le temps. Non mais je RÊVE !!!! Si toi aussi tu suis son compte Twitter, tu le sais qu'il a le temps ! Il suffit de voir le déluge de dépêche Yahoo! qu'on se prend dans la tête toute la journée ... [moi, je n'ai vraiment pas le temps et pourtant j'arrive encore à les remarquer ... c'est dire]. Donc bon, je passe sur cette excuse fumeuse [oui oui, il a arrêté mais avec lui ... on n'est jamais sur de rien à telle enseigne que son siècle de naissance est une information encore plus protégée que le code de sûreté nucléaire] mais j'ai, alors, décidé de lui laisser un petit commentaire amical et d'une douceur qui me surprend encore.

Et là ... au moment de valider mon commentaire ... qu'est ce que je vois ???!!!!???
Hein ????
Quoi donc que je vois sur mon écran pudique ???? On va dire que j'exagère à son sujet mais ... QUAND MÊME !!!!

capcha Mémé

Pour éviter de me confondre avec un robot, Mémé [par son blog interposé] m'oblige à écrire des monstruosités [encore une faute d'orthographe au passage] :

zesuce 5

Ahurissant n'est-il pas ? Nan mais tu te rends compte ??? Nan parce que s'il le fait pour moi, il le fait certainement pour toi, lecteur submergé par la terreur !!! Pour éviter de nous confondre, Mémé exige que nous écrivions des insanités ...
Comme je savais que tu ne me croirais pas, j'ai évidemment procédé à une capture d'écran ... Tu penses bien que je sais ménager mes preuves mais, à compter d'aujourd'hui, tu es prévenu : Mémé est une antiquité lubrique redoutable !!! Mais d'ailleurs, je ne comprends toujours ce que voudrait dire "Je suce 5" ... 5 à la fois ? Venant de Mémé, je ne m'étonne plus de rien ...

Tto, sous le choc évidemment 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité