Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 août 2022

Dessine-moi un JoJi

DRAW MO JOJI

Tout l'été, place aux traits qui donnent chaud, aux lignes voluptueuses et aux détails aguicheurs ... place aux dessinateurs coquins qui aiment les garçons et les font aimer.

Cette semaine, pour ouvrir le bal, on file du côté de l'Asie où le trait de JoJi est à nulle autre reconnaissable. 

ImageAlors oui, le personnage récurrent de JoJi est barbu, bien en chair, les yeux remplis d'amour [quand ce n'est pas autre chose] et s'il y a bien une chose qui transpire de ce que l'artiste thaïlandais produit, c'est l'émotion et la sensibilité.

D'ailleurs, JoJi peut être suivi sur son Twitter et tu peux aussi te procurer son livre de posters magnifiquement réalisé [j'en sais quelque chose, je suis raide dingue de ce bouquin] ici.

ImageImageDonc oui, le trait est précis, les formes agréables et surtout, on est assez loin de la moindre vulgarité ce qui n'est pas si souvent compte tenu du fait que le dessin erotique ou pornographique masculin bascule souvent dans l'hypertrophie du membre viril ou le comportement dominant toxique. Là non ...

Image

A tout hasard, je te signale que tu peux aussi parainner JoJi via Patreon. De même, tu peux retrouver sa boutique RedBubble où des stickers et autres goodies peuvent être achetés.

Je ne désespère pas un jour de pouvoir te proposer une interview de l'artiste, que tu peux retrouver régulièrement dans les Bogossbooks mis en vente.

Tto, super fan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité