tgif

Voilà donc que dans ce monde de brutes, on ne peut même plus montrer la bite de Batman ! La Bat-teub est censurée ... ouh la la, je déclenche évidemment le Breaking News !

Breaking NewsDans "Batman : Damned", le Chevalier noir traverse une mauvaise passe dans la mesure où l'un de ses super-ennemis est mort, mais cette disparition l'affecte considérablement. Bah oui, c'est un sensible le petit Bruce !!! Qui plus est, il perd la mémoire, donc il est dans un état catastrophique. C'est même d'autant plus certain que quand Bruce Wayne rentre du travail après une dure journée à sauver les gentils contre les méchants et toussa toussa, il aime se dévêtir dans la Batcave et abandonner son costume sur le sol, laissant à Alfred le soin de nettoyer derrière lui [on reparle des relations entre Alfred et Batman ? Un autre jour ...]. Le dessinateur Lee Bermejo n'a pas hésité à représenter les attributs virils de Batman, à cette occasion, montrant de manière visible son pénis quand bien même il reste dissimulé dans l'ombre. N'empêche, on comprend mieux ainsi pourquoi Robin en avait la tête [et le reste] toute retournée. 

couple fight

Chanson à texte, langage fleuri ... toute la finesse de la langue française dédiée à la passion, à la fureur et au bonheur de la rupture ... oh qu'il est doux de se dire que le bon mot allié au style permet de faire passer de si profonds sentiments : la chanson de la semaine, c'est Thérapie Taxi qui s'en occupe ...

Va te faire enculer, va bien te faire enculer, salope ! J’en ai plus rien à faire, je te cracherais bien mes glaires, salope !

T’es là tu fais ta pute, comme une tasse-pé en rut, salope. Alors va te faire enculer, va bien te faire enculer, salope !

Tu te fais souiller par des fils de pute qui te font à peine mouiller. A tour de bras tu suces des queues, tu t’en mets plein les yeux. 
Tu rampes comme une chienne, tu pris pour que t’on prenne, Amen. Tu joues à la nympho, avec ta chatte tu fais un concerto.

(Mais mon rêve ma chérie, c’est de me perdre dans tes yeux bleus, d’être en vie, d’être amoureux, de s’en aller un peu. 
Mais mon rêve ma chérie, c’est de me perdre dans tes yeux bleus, d’être en vie, d’être amoureux, de s’en aller un peu.)

Va te faire enculer, va bien te faire enculer, connard. Tu fais le mec qui a des principes mais tu penses qu’avec ta bite, bâtard. 
Je te ferai bouffer mes tampons, t’étouffer comme un con, connard. Alors, va te faire enculer, va bien te faire enculer, connard.

Tu te fais sucer comme une Chupa-Chups dans une cours de récré. A tour de langues tu lèches des poufs de 16 ans bien tassés.
Tu chiales comme une merde, tu pries pour que je te reprenne, Amen. Tu joues au mec mélo, avec ta bouche tu fais un concerto.

(Mais mon rêve ma chérie, c’est de me perdre dans tes yeux bleus, d’être en vie, d’être amoureux, de s’en aller un peu. 
Mais mon rêve ma chérie, c’est de me perdre dans tes yeux bleus, d’être en vie, d’être amoureux, de s’en aller un peu.)

Alors va te faire enculer, va bien te faire enculer, salope
Oui, va te faire enculer, va bien te faire enculer, connard
Alors va te faire enculer, va bien te faire enculer, salope
Oui, va te faire enculer, va bien te faire enculer, connard
Dans les chiottes sur internet, dans une grotte sur la planète, dans une fête, sans ta culotte on te baise.
Dans un champ, avec un jean fait salement, au fond des lignes soutif blanc, sans aucun style on te baise.
Sur un canap’ avec brio sans une sap’ comme un salop, en trio que ça décape, on te baise.
Dans les plaines avec finesse, dans l’ivresse à bout d’haleine, dans une caisse sale, là, on mène, on te baise.

Oh Wah Oh Wah Oh Wahouh ...

Du coup ... pour revenir à des horizons plus frais et charmants, le tweet de la semaine mérite bien de figurer dans le TGIF.

T(to)GIF