2019 - TGIFC'est le dernier TGIF aujourd'hui, le dernier rendez-vous du grand n'importe quoi qui donne envie de ne surtout pas vouloir comprendre. Lors de la saison (f)estivale, le vendredi sera dévoué au grand retour de la rubrique "Porn to be alive" dont je sui en train de programmer tous les billets d'une importance capitale et d'un doigté hors pair(es). Donc on en termine des TGIF du vendredi avec ce dernier opus, dernier peut-être ...

2019 - TGIF DINGO

On termine avec les zinzins en vidéos qui font des trucs incroyables. J'avais gardé cette vidéo postée traditionnellement en fin d'année ou tout début d'année et c'est donc maintenant que tu vas prendre un grand bol d'air frais et te dire que oui, "People are awesome" !

2019 - TGIF WTFA côté de cela, on file au Japon pour des jeux crétins histoire de surprendre de pauvres gens un peu désemparés ... Du côté du royaume nippon ni mauvais, on joue avec les fauteuils que l'on propulse dans la neige ou que l'on retourne mais aussi avec les toilettes. Le sadisme des concepteurs de jeux est toujours aussi fascinant.

2019 - TGIF MUSICOn termine en musique ? Un truc bien lourd et daté ? Direction 1978 avec Jean-François Maurice et son "Monaco" et ses 28 degrés à l'ombre. C'est roucoulant, dégoulinant et tellement daté que ça sonne bon le côté épuisant de l'été sur un hammac.

TGIF c'est fini ...

TGIF

T(to)GIF