2019 - TGIFAussi éprouvante que soit la nouvelle, il va bien falloir s'y faire ... le TGIF ne reviendra pas. Oh ce n'est pas que je n'ai plus envie de mettre un peu de lumière sur la dérision de l'époque ou quelque sujet aussi affligeant que désopilant ... c'est simplement que, comme j'aime à le faire régulièrement, je change la peinture pour, finalement, faire toujours un peu la même chose. Sauf que parfois, l'occasion est trop belle d'orienter différemment. Et là, c'est typiquement ce qui va se passer.

Avec l'arrivée de "Yes Wikende !" dès la semaine prochaine, j'ai l'ambition de te faire jouer avec des tip- tops, d'attiser ta curiosité et de t'amuser parce que si tragique qu'elle soit, l'époque est tellement dérisoire qu'elle en devient amusante.

On change donc l'habillage, on change un peu la façon de faire mais j'ai toujours l'ambition, le vendredi, de donner à ton wikende le meilleur top départ qui soit ! Oh je vois déjà certains expliquer qu'au final ça ne change rien ... bah tant mieux alors !

2018 - TGIF2

tgifA partir de vendredi prochain, le CogiTto revient avec les tip-tops qui vont encore faire râler tout le monde et permettre à l'un d'entre toi, lecteur de mon coeur, de pouvoir gagner un filet garni. Les règles ne changent pas mais on va donner un handicap au Silentio, auteur de l'énooooooorme remontada de l'été et premier consul de la charade de vocables, dans la mesure où il ne pourra pas participer au premier tip-top. Bah oui c'est comme ça, le monde est cruel. Il l'est d'autant plus que ... c'est lui qui te proposera le premier tip-top et il y a encore des cheveux qui vont s'arracher. Je ne veux pas te mettre la pression mais, pour ce qui me concerne, j'ai trouvé en moins d'une heure en n'ayant pas dormi depuis 16h et en me tapant un décalage horaire de fou furieux, dans une salle d'embarquement avec des momes qui braillent tout partout. Donc bon ... mais je sais déjà que cela va gueuler.

Je profite également de ce message pour confirmer que le filet garni a bien été remis au Silentio [et quand il a figé devant certains éléments dudit filet garni, j'ai quand même eu mon cadeau à moi] et il est ravi. Nous en parlerons certainement plus tard ...

Enfin et puisque je solde ainsi tous les concours en cours [je ne suis jamais à court ...], je précise que la dame pas commode a remporté le concours des pas et donc elle sera gratifiée d'un cadeau supplémentaire. Elle est la plus proche des 222.386 pas qu'il fallait deviner. Ça fait donc plus de 10.000 pas quotidiens et une distance totale de 177.909 mètres soit pratiquement 178 kilomètres de marche. Qu'a-t-elle gagné ? Rhoo ... le mieux, c'est toujours la surprise et ça tombe bien : elle adore ça.

Tto, en warm-up des prochains "Yes Wikende !"