POP UP A LA UNE

unnamed (3)

C'est le raz de marée attendu ... le 15 octobre, Adele avait promis que son nouveau titre serait dévoilé. Ca n'a pas raté et à une heure du matin heure de Paris, le titre a été mis en ligne. Depuis et en moins de dix heures, il a été visionné plus de seize millions de fois et écouté plus de 100 millions de fois sur les plateformes de streaming audio avec ou sans ... CASQUE. Pas de doute, Adele est un raz de marée et "Easy on me" s'annonce être le carton planétaire que l'on pouvait imaginer. Le clip est signé Xavier Dolan, et l'album "30" sortira le 19 novembre prochain.

POP UP NIOUZES

Source: Externe

- C'est Jean-Paul Rouve qui sera Gabriel Matzneff dans l'adaptation cinématographique du livre de Vanessa  Springora.
- Pour les fans, Jack Ryan revient sur Prime Video puisque la production de la saison 3 vient de s'achever, et Amazon a même signé pour une saison 4 ! La date de diffusion demeure nébuleuse.
- Ce sont au total plus de 340.000 billets qui sont déjà vendus pour les concerts de Mylène Farmer en 2023.
- En cinq jours, plus de 1.200.000 spectateurs en France pour "No time to die" ["Mourir peut attendre" en VF], le dernier James Bond. C'est le meilleur démarrage de l'année.
- Pour "The Artist", l'échec est tel que même en deuxième partie de soirée, la dégringolade continue. Dernière émission ce soir, Nagui espérant encore une saison 2.
- La couverture des nouvelles aventures d'Asterix est connue et ci-contre.
111 millions de foyers dans le monde ont vu au moins 2 minutes de "Squid Game" sur Netflix au cours de ses 28 premiers jours. C'est le nouveau record historique de la plateforme, battant très largement le précédent record de 82 millions détenu par "Bridgerton".
- A l'occasion de son 70ème anniversaire, on apprend que Spotify recense tous les mois 1,2 million de personnes qui écoutent au moins une chanson de Jean-Jacques Goldman.
- Le 3 décembre 2021, Netflix dévoilera la fin de l'épopée "La casa de Papel".
- L'humoriste Jarry a été recruté par France Télévisions pour animer de nouveaux shows et des divertissements, il quitte donc TF1.
- En France, le news-magazine le plus lu n'est pas "Paris-Match" mais "Le Point". Pour les hebdomadaires télé, c'est "Télé-Loisirs" qui reste en tête devant "TV Magazine" et "Télé 7 Jours". Il y a quasiment autant de lecteurs du "Journal du Dimanche" que de "Valeurs Actuelles".
- Alexia Laroche-Joubert a été nommée à la tête de la Société Miss France, secondée par Sylvie Tellier qui en sera directrice générale.
- Au total, ce sont 98 salariés qui ont quitté Europe 1 ces derniers mois dans le cadre de l'accord collectif de départ. La saignée est totale.
- Pour faire de l'affaire Bettencourt une série, Newen ["Plus belle la vie" et "Ici tout commence"] travaille avec ... David Pujadas.
- Omar Sy a signé avec Netflix un contrat pluriannuel pour des films originaux.

POP UP MUSIQUE

Autre incursion qu'on n'avait pas vue depuis longtemps, Stromae est de retour et le titre "Santé" a été dévoilé aujourd'hui pour signer le retour du chanteur belge. C'est une surprise et préfigure le nouvel album de Stromae dont la sortie pourrait être en février 2022 avant le début d'une tournée commençant par le festival Coachella. Pas de doute, tu retrouveras les sons de "Formidable" et c'est du pur AOC Stromae ...

POP UP STREAMING

Prime Video va bientôt proposer "Celebrity Hunted – Chasse à l’homme", un format d’aventure où des personnalités tentent d’échapper à une équipe d’experts de la traque. Produit par Endemol Shine, le programme dispose d'un casting qui réjouira ceux qui apprécient Laure et Florent Manaudou, Franck Gastambide et Ramzy Bedia, Dadju et Darcy, Squeezie et Seb La Frite. Dans Celebrity Hunted – Chasse à l’homme, ces personnalités vont tout faire pour disparaître sans laisser de trace et tenter d’échapper à des experts de la cybersécurité, du profilage et des professionnels du renseignement militaire pendant dix jours. Caméras de surveillance, traçages d’appels, reconnaissance de plaques d’immatriculations, rien ne sera laissé au hasard. Le seul objectif des personnalités : rejoindre à l’issue des dix jours de cavale, un lieu d’exfiltration pour espérer remporter la compétition.

Voici les images de la version italienne ...

POP UP revient vendredi prochain