tgif

A tout saigneur, toute horreur ... voici le dernier TGIF de l'année 2018 et c'est un festival en effet qui s'annonce : tu vas avoir mal aux yeux [ce qui est toujours mieux qu'avoir mal aux cheveux, même si j'en connais ne craignent rien].

Ah oui, j'en ai gardé sur le coin du pied de la table même si cela ne casse pas des briques à un canard. Cependant et avec l'expérience d'une année désormais, j'ai bien compris que ce n'était pas aux vieux singes qu’on apprend à tuer la peau de l’ours donc il faut trouver des choses étonnantes qui ne soient pas vieilles comme mes robes. Aussi, j'essaye de ne pas y aller avec le dos de la main morte et finalement, parce que j'ai plus d'une corde dans mon sac, j'essaye de reculer les limites du possible dans un bon esprit toujours classe mannequin et gratiné jusqu'au poing où l'étincelle fera déborder le vase.

Tu l'as compris, c'est le feu Darty-fesse du TGIF et je te confirme que le destockage est annoncé pour le jour d'aujourd'hui de maintenant de tout de suite à présent. Autant dire que c'est imminent sans Rémo.

TwitterAh oui, j'ai adoré certains tweets cette année [un peu autre chose que des photos de chats ridicules qui ne servent à rien et clairement à masquer la vacuité de certaines réactions] et @Ida73 avait bien commencé l'année avec une fulgurance qui laisse des traces jusqu'à aujourd'hui même tant je m'étais promis de l'inscire dans le dernier TGIF de l'année.

Parce qu'en fait, ce n'est pas le tout de trouver des tweets rigolos ou sympas, encore faut-il qu'ils puisse intégrer le TGIF et finalement devenir toujours aussi amusants quand on les relit deux jours après, trois mois plus tard ou même aujourd'hui ! Ainsi en est-il de celui de @Twittdejeremy :

Tweet de la semaine

Bref, l'idée n'est pas trop de me lancer dans un grand Festweetval non plus ... du coup, puisque tout va mal, que les gilets jaunes t'expliquent que la fin du monde est pour maintenant parce que eux tu comprends gna gna gna gna, bref ... je te propose d'aller voir exactement ce qu'il se passe ailleurs ... mais ailleurs très loin, loin loin loin ... genre, quel temps il faisait mardi matin sur la planète Mars ? Pendant que les gilets jaunes rageaient contre Emmanuel Macron, l'atmosphère était plus calme sur la planète.

Insight Mars 26-11-2018

Tu peux suivre la mission ici.

Tu cherches toujours des Pokémons partout ? Je suis certain que tu vas adorer les nouveaux que j'ai trouvés ... tout mignons tout plein et même qu'on peut jouer avec autrement qu'avec PokemonGo. Si si ..

DRl79SdW0AEaX_q DRl7-pYXkAA2eO_ DRl7-lQX0AAfJ34

 

PornHub

Ah la crise des gilets jaunes ... tu sais que c'est devenu une recherche star sur PornHub ? Bon alors ok, gilet avec un L ou deux ... et même qu'il y a une recherche gilet jeune ! 

capture PornHub

Du coup ... tu noteras qu'on peut se faire une petite branlette pour les gilets jaunes [ce mouvement insurrectionnel a finalement un peu d'intérêt, autre que la vidéo indécente de Franck Dubosc larmoyant aussi bien que dans ses films pourris] ce qui n'est déjà pas mal. Et du coup, pour en finir du TGIF made in 2018, je te propose une vidéo PornHub mais musicale ...

J'en termine avec un dernier tweet, celui des illusions de Woody et Kleiny [en 2019, je te montrerai comment Woody a peur d'un balai pour laver le sol].

T(to)GIF