Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 août 2023

Apparition furtive

tto

Et là ... tu te dis, "mais qu'est ce que c'est que ça ?!!!" ... et je te réponds que c'est bientôt la rentrée.

Pendant que le pays était en train de se passionner pour des choses aussi essentielles que "Les lacs du Connemara" est-elle une chanson de droite [c'est dire le niveau abyssal atteint par certains pour exister], moi j'étais en vacances et j'en suis rentré mercredi avec un jet lag des familles bien comme il faut.

Du coup, comme j'ai l'esprit fumeux et vagabond, je m'amuse ... ou pas trop. Bref, je cherche à me renouveler et je me suis dit que, si cela se trouvait, revoir l'identité visuelle de ton vénérable blog un peu moribond en ce moment. Du coup, je me suis amusé ... et j'arrive à une proposition que tu vois là ...

Alors bon ... c'est un premier jet de cette nuit à 3h du matin parce que j'avais épuisé les documentaires sur le mystères de pyramides, les aliens chez les Mayas et que j'étais épuisé de gagner encore une fois au Monopoly. Le doux effet du décalage horaire produit des choses parfois surprenantes.

Surprenantes ou moins ... je suis, comme d'habitude, revenu avec plein d'idées dans la tête. Je te l'annonce : je vais me retirer de Twitter devenu X, j'ai déjà trouvé refuge sur BlueSky, Mastodon et autres. Nan parce que là, ce n'est plus possible. Un shadow compte restera mais il n'y aura plus d'interactions à l'instar de Facebook.
Après, comme d'habitude, je vais maigrir, je vais faire du sport, je vais mieux manger, je vais ... ouais ouais, je me fatigue déjà à force de mais voilà, on ne se refait pas.

Sinon, oui, je vais encore avoir des tas de choses à te raconter ... ou pas. Mais clairement, il faut déjà que je te fasse une séance de rattrapage de l'année qui s'est écoulée parce qu'en fait, en essayant de faire un best of, je me suis rendu compte que je n'ai pratiquement rien raconté. Du coup, tu as gagné : la semaine prochaine, c'est post-it de la saison dans les grandes largeurs. Tu vas en avoir des infos, que même moi cela me bouleverse déjà.

Pour autant et parce que c'était finalement l'accroche de départ, est-ce que quelque chose va changer ? Mais ... [attention, je vais dire un truc que j'adore dire], rien ne le prouve pas !

Tto, qui n'a pas changé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour à la maison 🙂
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité