IMB_WyR4rBCa sent bon l'été tu auras noté. Il fait presque beau, il fait presque bon, il n'y a presque plus personne dans les rues ... c'est la période dorée ! Seuls les courageux demeurent à la tâche et moi, comme un petit vilain que je suis, je te dégaine le dernier post-it de la saison puisque ...

- ... puisque je me barre en vacances à la fin de la semaine !

- Avant cela, concert de The Weeknd samedi.

- Avant cela, valises à faire parce qu'évidemment, on va tellement loin que c'est indécent en termes de bilan carbone.

- Avant cela, tu vas me dire "Mais comment ça se fait que tu as déjà des vacances parce que tu viens tout juste de changer de boulot ??", ce à quoi je répondrais que tu es bien naïf si tu avais envisagé que je ne trouve pas de solution à cet épineux problème qui empêche parfois ceux qui changent de boulot de prendre des vacances.

- Avant cela, on est en train de prendre une décision que l'on peut qualifier de "structurante" ...

- Avant cela, je t'annonce que non, je n'ai rien prévu pour les trois semaines d'absence ... donc, tu vas te taper un best of.

- Avant cela, tu vas hurler à la mort parce que je viens, mine de rien, de t'annoncer que je partais pendant TROIS semaines.

- Avant cela, il faut que je vide mon téléphone parce que bon ... j'en ai des conneries dedans.

- Avant cela, il faut que j'annonce aux canadiens de Vancouver que lundi soir, on sera arrivés.

- Avant cela, j'ai l'anniversaire de ma mère à fêter vendredi soir.

- Avant cela, il faut que l'on range un peu cet appartement parce que là, ce n'est pas possible en fait.

- Avant cela, il faut que je termine tout ce que j'ai à terminer au boulot et ce n'est pas si évident.

- Avant cela, il faut que ... je réponde à tous ces messages auxquels je n'ai pas encore répondu et franchement, ça, c'est pas si cool que cela. Bon, ce sont des gens qui cherchent des infos ou des choses que je n'ai pas envie de lâcher donc voilà.

- Avant cela, il faut que je me repose un peu mais cela n'en prend pas le chemin ... faut dire qu') force de regarder des trucs intéressant jusqu'à pas d'heure tous les soirs et aller au boulot avec des journées qui ne descendent pas en dessous des 10h même fin juillet, difficile d'y parvenir. Faudrait peut-être que je supprime les restaurants, les déjeuners et les soirées de bamboche aussi ... Bref, il faudrait peut-être que je redescende de rythme. Ouais, il faudrait.

- Avant cela, ... il y aurait tant à dire que je préfère te souhaiter de bonnes vacances.

Tto, qui va bientôt s'en aller