IMB_WyR4rB

C'est donc aujourd'hui que commence la nouvelle saison (f)estivale 2023 et ainsi, peut-être, le retour en quotidienne de ton blogueur préféré. Oui, la saison d'été marque peut-être mon retour à une écriture régulière. Et aujourd'hui, comme au bon vieux temps, je vais t'expliquer tout ce qui t'attend, après avoir distillé des teasers depuis quelques temps.

Alors bon, comme d'habitude, j'ai pensé à plein de choses et les étés ont ceci d'avantageux que de permettre davantage de rubriquage que le reste de l'année même si, je le reconnais, cette saison 18 aura été des plus légères. Voici donc le programme qui va s'offrir à toi ... pile au moment où les réseaux sociaux deviennent payants comme Twitter ou provoquent des émeutes tout partout. Bref, UNE VIE DE TTO revient aujourd'hui en version tongs et cocktails de l'été pour mieux répondre à l'attente du moment ... comme un warm up avant la rentrée si la sauce reprend.

Alors, le lundi, une nouvelle riubrique pleine de promesses : "Tu ne savais pas ça", c'est l'occasion d'en apprendre toujours plus et davantage. Des infos bizarres, des infos curieuses et surtout des révélations.

Le mardi, on met le cap sous la ceinture avec les summer boys de l'été, tous les beaux garçons qui suintent de testostérone comme tu n'imagines pas. C'est comme ça, on ne perd jamais une bonne habitude.

Le mercredi, bienvenue en enfer. Mais attention, pas l'enfer au sens biblique mais au sens du livre coquin, polisson et qu'il ne faut surtout pas mettre entre toutes les mains, même les moins innocentes comme les tiennes. Oui, l'enfer est pavé de bonnes intentions mais surtout de livres incandescents.

Le jeudi, c'est la série de l'été : un grand classique mais pourtant, tu vas pouvoir suivre en sept épisodes une histoire dont tu apprendras dans un twist final si elle est réelle ou pas.

Le vendredi, place aux jeux et aux tests avec "Qui été tu ?", comme tous les ans avec le lot de découvertes sur toi ... à l'ombre d'un arbre ou sur la plage, il n'est jamais de si bonnes occasions de mieux se connaître.

Le samedi, c'est le retour de "POP UP" en version short et claquettes donc ça va s'appeler "BUBBLE POP UP". Une version estivale pleine d'effervescence ce qui est bien le propre de la bulle !

Enfin, le dimanche, on revient sur les publications de la saison 18.

Evidemment, si besoin, tout cela sera chamboulé au gré de l'humeur et de l'actualité : tu me connais, je fais plein de plans sur la comète mais je n'ai pas changé. L4avantage, c'est que vues les audiences actuelles, on n'aura pas de mal à faire mieux ! Et comme je suis transparent, je t'annonce déjà que tout ce qui sera publié entre le 31 juillet ele 23 août sera de la conserve écrite plus tôt puisque je pars tout loin comme d'habitude.

Alors ... "heat up", fais monter la température avec moi tout l'été. On l'a bien mérité et surtout toi qui est encore là.

Tto, chaud comme la braise