Alors voilà ... dérogeant à tous les principes édictés depuis longtemps ici, je vais te parler d'abord des audiences d'UNE VIE DE TTO avant de te parler de moi, tu as compris que ce n'est pas forcément le sujet que je préfère en ce moment.

AUDIENCE 06-21

Les audiences donc ... en juin, ce sera bien disait l'autre. Bah en juin, c'est surtout numéro 1. Je te le dis tout net et comme tu peux le voir ci-contre, le mois de juin 2021 est le mois numéro 1 : c'est le meilleur mois historique, pulvérisant le précédent record datant d'il y a deux mois. Après une petite pause en mai, c'est reparti comme en 14 en juin en atomisant toutes les prévisions et en atteignant le jour de mon anniversaire [véridique !!!] le cumul 2020 ! Oui tu as bien lu, le 27 juin dernier, le cumul des visites 2021 est arrivé au niveau de celui de toute l'année 2020. En d'autres termes, à la moitié de l'année, j'ai déjà fait toute l'année dernière ... ce qui laisse donc augurer que 2021 sera l'année des records. Si vraiment je veux me flatter la nouille, je peux ajouter aussi que l'audience mensuelle de juin est trois fois supérieure à celle de juin 2020 ... oui oui, tu as bien lu : je multiplie par trois le nombre de lecteurs du mois de juin cette année. Moi, à un moment, je me dis qu'il ne faut pas forcément chercher à comprendre et prendre ce qui vient !
Du coup, pas besoin d'en faire davantage et de te parler du premier semestre 2021 ... il est au delà des toutes les prévisions. Selon les projections [je te rassure, les premiers chiffres de juillet 2021 traduisent un net ralentissement tout de même], on sera donc probablement très très haut et autour d'une progression de 80% de l'audience d'une année sur l'autre. Forcément, ça fait plaisir et je te remercie lecteur assidu : cela n'a l'air de rien mais cela fait bien plaisir même si, je te le dis, je n'y comprends rien [et tu noteras qu'il n'y a pas une densité incroyable de billets Bambou magique en ce moment ...] !

Le ttobleau de bord - juin

Et donc, perso, ça va forcément mieux ! Et bah voilà, les vases ne sont pas forcément communicants. Quand tu inspectes de la Ttobleau de bord de juin 2021, outre me prendre une année supplémentaire, il n'y a pas que ça qui déconne !

Tu en as rêvé, je l'ai fait, nous sommes donc sur le quatrième mois consécutif d'engraissement avec un joli +1 kg cette fois-ci, autant te dire que c'est du lourd ! Gentiment mais doucement, sans vraiment parvenir à contrecarrer la perspective, je me rapproche donc du plus haut historique.
Le sommeil lui continue de se prendre une claque monumentale avec une qualité de sommeil qui continue de descendre [rappelons qu'elle était à dix points de plus il y a deux mois] à 76%. Seule consolation : le sommeil du wikende remonte au dessus de 8h mais la semaine, ça ne cesse de diminuer.
Côté marche, ça marche un peu moins mais on reste sur un niveau de 50.000 pas mensuels, ce qui est, reconnaissons-le, très faible mais plutôt fourchette haute depuis plus d'un an. 
Niveau sport, notre coach est venue huit fois [oui, on a été obligé d'annuler une séance] ce qui fait donc un cumul de 10h de Pilates et de renforcement musculaire et abdominal dans le mois.
Niveau galipettes, c'est la douche froide parce que le trop plein de soucis n'engage clairement pas à la gaudriole.
Enfin, même les séries ne contre-balancent rien : on est à 14 épisodes mensuels. Autant le dire, c'est pas bon.

A partir de septembre, un nouveau Ttobleau de bord, plus précis et plus redoutable t'attendra avec, notamment, celui de l'été qui tiendra compte des chiffres de juillet mais aussi d'août 2021. La marche devrait repartir bien comme il faut, les bébés aussi et les nuits probablement. Quant au poids, alors là ...

Tto, qui te dit tout