Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 décembre 2019

La lettre au Père Noël

La lettre au Père NoëlCher barbu de décembre qui va venir me visiter au creux de la nuit pour me montrer ton gros paquet qui m'est reservé

Oh ça va ... on peut faire quelques allusions graveleuses qui, jadis, te faisaient fretiller de la guirlande ! Ce n'est pas avec la Mère Noël que les boules à neige sont les plus agitées dis donc ... d'ailleurs, comment va-t-elle ? Toujours aussi revigorée par le froid ?

Bon alors ... pour notre rendez-vous nocturne annuel [et non pas anal, à moins que tu aies des envies jadis assouvies], je me suis décidé à me creuser la tête pour que jaillisse une lichette d'idées qui soient de nature à permettre que tu me combles. Déjà, le fait de revoir ta touffe blanche me ravit mais parlons de choses plus matérielles [vulgaires, j'en conviens mais matérielles quand même] ... parlons de mes envies à moi pour mon gros paquet.

Tu auras mis du temps à me trouver un nouveau travail et j'avoue que je commençais à désespérer ... donc comme tu tiens tes promesses, je veux que ce nouveau travail soit un peu plus fun. Ah oui, c'est pas très matériel ça tu me diras ... du coup, je veux plein de sous qui vont avec et tu vas faire en sorte que la promo qui m'a été promise soit suivie d'effet.

Sinon, viens avec les bras chargés de cadeaux comme toutes les Funkopops que je veux secrètement [et t'inquiète, j'ai bien fait attention à ne le dire à personne] ... je veux aussi une montre connectée qui ne sert à rien sauf à m'encourager dans la mesure de tout ce que je fais ... je veux également des gadgets inutiles mais tellement indispensables à ma vie si calme et loin de tout tumulte. Oui oui, du gadget même polisson si tu veux, rien ne me fait vraiment peur, tu le sais bien et j'infère que tu t'en souviens encore.

J'aimerais bien aussi que tu te creuses un peu la nénette pour me faire des surprises : je ne sais pas moi, un truc qui me donne du rouge sur les joues ... regarde bien dans ton gros bazar, il y a forcément quelque chose qui pourrait être approprié je pense. Je veux aussi que tu me gâtes de plein de nouveaux lecteurs s'ils en valent la peine et s'ils ne sont pas un repaire à problèmes [parce que ça, c'est bon, j'ai déjà eu ma dose] ou à frustration. Je voudrais bien aussi que tu me débarasses de tous les affreux qui passent leur temps à éructer du "moi je" comme si leur vie était aussi intéresante que leur vit [déjà que leur vit n'est déjà pas bien sympathique, tu imagines le reste].

Il faut aussi que tu me trouves des voyages mon barbouzou préféré : je veux du voyage qui me dépayse et qui fasse, enfin, en sorte que je ne revienne pas dans ce pays de tourneboulés. Oui, je te le dis clairement : il me plairait beaucoup que tu puisses me trouver quelque chose loin, au soleil ou pas, mais que je sois enfin tranquille avec mon Zolimari si possible [qui lui non plus, objectivement, n'en peut plus non plus sauf qu'il refuse de se l'admettre]. Franchement, ça ne ferait des bonnes vacances d'être si loin de tout cela pendant au moins 20 ans.

Tu rajoutes à tout cela un peu de santé qui va bien pour moi, pour lui et pour nos proches et ceux qu'on aime bien [mais ils le savent]. J'aimerais aussi que tu nous trouves un joli garçon qui puisse servir de déversoir à ... fantasmes pour le toy-boy de l'été. J'en ai trouvé quelques uns mais tu connais la rengaine, les mecs ça veut toujours quand tu leur fais grossir le kiki et dès qu'il s'agit de mettre en pratique, y a plus personne [en tout cas, y a moins]. Trouve-moi donc des garçons jolis et qui ont ce qu'il faut dans le caleçon plutôt qu'une grande gueule et un nombril gonflé et gonflant [et même pas joli selon mes critères ... parce que tu le sais bien, un nombril cela doit être bien fait sinon rien n'est envisageable]. N'oublie pas non plus de me gratifier de jolies séries [le "Watchmen" est exactement tout ce que j'attends, tu le sais bien ... et l'épisode d'hier soir était merveilleux en plus de montrer tout plein de jolis fesses bien faites], de jeux vidéos et ... je veux un bon James Bond aussi à consommer en avril.

Bref tu m'as compris, si tu veux ce que je cache sous la couette pour toi le 24 au soir, t'as intérêt à assurer ... comme tous les ans.
Je t'embrasse bien fort.

Ton Tto qui t'aime toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité