logo nvelle caledonie vanuatu

Figure-toi que depuis hier, on vient tout juste d'atterir à Osaka [heure locale, 08h45] mais t'inquiète ... on repart dans pas très longtemps, juste le temps d'aller faire mon pipi d'ange et c'est reparti pour quasiment onze heures de vol en direction de ... Nouméa !!!

Et c'est donc l'heure pour moi de te parler du grand concours de chaque voyage : "C'est le pied" ...
Comme c'est devenu la tradition, tu vas pouvoir essayer de gagner un cadeau souvenir de ce merveilleux voyage [les plus chanceux auront droit à une carte postale de feulie ... et je ne doute pas que l'on puisse en trouver de redoutables en Nouvelle-Calédonie] si et seulement si tu te risques au grand jeu des pronostics.

Depuis hier matin, je compte le nombre de pas que je fais et que je ferai jusqu'à reprendre l'avion depuis Tokyo pour rentrer à Paris. Si tu as un peu l'esprit de déduction, tu devrais pouvoir essayer de deviner le bon nombre de pas ou, en tout cas, le nombre le plus approchant peu importe qu'il soit inférieur ou supérieur au résultat final. Cette fois-ci, pour couper court aux combines qui faisaient que la dame pas commode donnait un ordre de grandeur et que les autres essayaient de suivre vaguement, tu vas jouer à l'aveugle en remplissant, ci-après et si tu le veux bien, ta proposition au moyen du module là en dessous.

Peut-être que pour t'aider, de temps en temps, j'indiquerai ou publierai des éléments permettant de t'aider un peu ... je ne sais pas trop. Le fait est que c'est à toi de jouer si tu veux remporter le cadeau qui déchire, le cadeau qui fait envie [de vomir] mais clairement le cadeau inoubliable. Réfléchis bien : nous, on repart tout bientôt non sans t'avoir donné une petite idée de l'endroit vers lequel on se dirige.

Bien entendu, tu peux tout à fait jouer plusieurs fois ... 
Allez hop, je continue à marcher dans l'aéroport pour faire grimper le compteur !!!

Tto, qui prend son pied