logo nvelle caledonie vanuatu

Aujourd'hui, c'est donc parti et tu vas donc pouvoir me suivre pendant ... ouh la la, ça va en faire des épisodes dis donc ! Aujourd'hui, la France se débarrasse de moi, aujourd'hui mes contempteurs vont pouvoir encore expliquer que je suis un fieffé connard qui n'en a rien à foutre de la planète parce que je pars aussi loin que possible en ayant un bilan carbone de sale connard ... aujourd'hui, je me débarrasse de la toxicité ambiante, de ton désespoir lié à ton retour de vacances [un peu pourries hein, parce que forcément tu voulais qu'il fasse meilleur, ta belle famille c'est toujours autant l'enfer et tu n'as pas pu tirer tous les coups que ta zigounette ambitionnait]. Bref, comme annoncé il y a bien longtemps maintenant, c'est aujourd'hui que je me barre, ton retour ayant sonné le top départ de mon repos mérité et justifié.

Avec une créativité qui éclaire sur bien des choses, tu vas encore me balancer "Décidément, toujours en vacances", oubliant ainsi que je n'ai pas pris plus de 2 jours consécutifs de repos depuis le 30 décembre de l'année dernière ... mais ce n'est pas grave, ta mauvaise-foi est déjà en soi une raison d'exister et d'exprimer ton aigreur qui, Dieu merci, ne se focalise pas que sur moi ... mais oui, je te le confirme : je m'absente pendant 25 jours ! Serre les dents et détends-toi, ça va finir par passer, je m'en fais une ardente obligation. Or donc, 25 jours sans moi mais pas complètement puisque tu vas pouvoir suivre ici le déroulement très précis de nos aventures, pérégrinations et émerveillements. Oui oui, je vais exactement te faire ce que tu viens de comprendre : on va voyager ensemble, toi plus par procuration [bah oui, faut coucher pour être dans la valise] mais l'idée est de te faire partager le plaisir d'un voyage "paradisiaque" comme nous l'a vendu la charmante jeune fille qui s'est cognée Zolimari qui lui a fait tout changer sur sept versions de voyage.

On décolle donc dans quelques heures et on prend la direction d'Osaka pour une première étape ... ce n'est même qu'une escale mais moi rien que de savoir que je suis dans un aéroport pour m'envoyer presque 30 heures d'avion [escales comprises], ça me remplit de joie parce que je sens bien que je vais partir trèèèèèèèèèèèès loin !

Du coup, je me suis dit que c'était le bon moment pour ...

... caser enfin mon billet sur les safety videos que j'ai pu croiser depuis des années. Sans aucun doute, certaines compagnies aériennes se démarquent [Air France n'est pas si mal ...] comme British Airways ou Air New-Zealand [la compagnie la plus cool du monde selon Zolimari parce que l'avion a des lumières violettes à l'intérieur et que l'uniforme des hôtesses est joli ...]

Allez hop, je te laisse le pays, les gens qui sont dedans et je verrai bien dans quel état tout cela sera quand on reviendra ... si on revient ! Bisou sur la fesse gauche et réjouis toi, tu vas voir de très belles choses d'ici le 21 septembre par ici [bon toi avec un écran mais moi en vrai].

Ah oui, une dernière chose : tu peux évidemment suivre mes aventures sur Instagram et sur Twitter où des photos seront postées régulièrement comme à chaque fois !

Tto, boarding