Dans la bouche

X jours BAMBOU MAGIQUEC'est Monday, c'est donc Spermonday et aujourd'hui on met ça dans la bouche ... sauf que comme ce n'est pas hyper safe, on va faire autrement. 

Au cours d'une série précédente des Dix jours du Bambou Magique, je t'avais indiqué des livres qui expliquaient comment cuisiner du sperme, comment intégrer ces millilitres dans des plats tout à fait traditionnels. Aujourd'hui, on va faire comme si mais en pas pareil. Et c'est un cocktail qui t'attend, le cocktail Sperm.

Trouvé sur le site 1001cocktails, il ne faut pas grand chose : 
Tu prends un verre et tu mélanges 1 cl de vodka, 1 cl de Tequila, et puis de la crème liquide [que tu peux aromatiser] en suffisamment de quantité pour donner l'apparence du liquide qui s'échappe du bambou magique. Tu sers ça dans un shooter et ça dégage ... Bien évidemment et seulement si tu fais confiance au donneur, tu peux remplacer la crème liquide par du sperme.

Une autre recette existe et est clairement plus axée sur le liquide aqueux : le White Russian. Bien évidemment, tu peux remplacer le sperme par de la crème liquide qu'il est toiut à fait possible d'aromatiser.

Il est recommandé de consommer le sperme frais, mais il se conserve aussi jusqu’à deux jours au frigo, surtout si tu veux profiter de tous les apports nutritionnels de la substance. On peut également congeler le sperme mais la texture va changer et tu ne pourras plus forcément l'utiliser de la même façon. Du coup, toutes les recettes sont autorisées et tu peux intégrer le sperme dans des smooties jusqu'à élaborer des huîtres au sperme ! C'est dans le livre que j'avais conseillé ... 

Pour mémoire, le site de l'auteur facétieux de recette avec du sperme est ici.

Pour rester dans les cocktails, le Mojito est de la partie puisqu'il y a une recette de Mojito au sperme, le Macho Mojito dont je te donnais la recette il y a deux ans mais voici la vidéo !

Tto, qui touille déjà