Ah bah ça oui, il faut bien que l'on en revienne à des trucs à la con pour que je réécrive des âneries.
Le Daily Mail a publié une étude passionnante qui donne enfin la clef aux frustrés et complexés pour disposer d'attributs suffisants afin de pouvoir être à la hauteur de ce qu'ils espèrent. Et ne va pas croire que je vais te parler des balls stretcher, des élargisseurs de pénis ou de je ne sais quoi d'autre. La recette se trouve dans n'importe quel supermarché, dans n'importe quel magasin ... et même clairement dans ton frigidaire.
Des recherches sur des souris ont montré que les mâles adultes qui buvaient du Coca-Cola ou du Pepsi avaient des niveaux de testostérone plus élevés et, partant, des organes génitaux plus gros que leurs pairs. Trente autres souris ont été gardées dans une cage différente et ont reçu du Pepsi pur. La même chose a été faite pour deux groupes de souris mais avec du Coca-Cola. Un cinquième groupe a été utilisé comme témoin et a reçu de l'eau pure.
La masse des testicules des souris a été mesurée aux jours zéro, cinq, sept, dix, treize et quinze. Au jour 15, la masse des testicules des souris était significativement plus élevée dans le groupes qui buvaient du Coca-Cola et 100% Pepsi, par rapport aux groupes 50% Pepsi et témoins. "Les résultats ont démontré qu'une dose élevée de Pepsi-Cola ou de Coca-Cola pouvait favoriser la croissance et le développement des testicules" indique l'étude relayée par le Daily Mail.
Alors bon, je sais ... tu aurais préféré que je te donne une autre recette, que je t'indique qu'un peu de vin pouvait permettre d'allonger ce qui méritait de l'être ... patatra : du Coca ou du Pepsi. Il n'y a pas pire ... Je te rappelle qu'on nettoie les siphons de lavabo bouchés avec, on récure les toilettes, on toilette les joints de carrelage encrassés, les chewing-gums collés, on récupère une casserole brûlée, on récupère une coloration de cheveux ratée, on nettoie le pare brise de sa voiture et même toute sa voiture au Coca-Cola ... Et donc c'est avec ça qu'on va faire grandir ton engin !
Le point positif c'est que tu peux remplacer le Coca ou le Pepsi par n'importe quelle autre boisson gazeuse comme du Perrier : il semblerait que les effets soient les mêmes ! C'est fou ...
Tto, qui a fait autrement