2016 - Cuis'Tto2017 - LES DIX JOURS BAMBOU MAGIQUE

Et c'est parti pour dix jours de fraîcheur, de calme et de volupté ... plaisirs des sens en pleine indécence : y a pas à dire, je reconnais adorer me faire une spécialité de tout cela ... Et aujourd'hui, c'est dimanche et c'est le moment de faire de la cuisine, d'éveiller les papilles !

Sauf que Bambou Magique oblige, c'est avec un ingrédient particulier que tu vas cuisiner : le sperme !

Alors attention, je rappelle néanmoins que l'ingestion de sperme peut véhiculer des maladies sexuellement transmissibles et favorise la contamination en résultant. Donc, tu ne prends que le tien ou celui de quelqu'un dont tu es sûr [mais oui mais oui, ça existe].

En dépit des qualités nutritionnelles de l'ingrédient en tant que tel, finalement le trip c'est de se dire que le plat va devenir spécial parce que celui qui fournit la matière est spécial ! 

De l'avis de beaucoup, il faut commencer par un cocktail ... forcément, cela s'appelle un "Macho mojito" !

Macho mojito

Pour un Macho mojito, il te faut : 30 ml de rhum épicé / 8 feuilles de menthe / 1 cuiller à soupe de sucre / 1 cuiller à café de sucre glace / 60 ml de jus de citron vert / 60 ml de soda / une cuiller à soupe de sperme / Trois quartiers de citron vert.
Tu mélanges le jus de citron vert et le sucre. Tu ajoutes les feuilles de menthe et tu les écrases délicatement afin de libérer les saveurs à l’aide d’ un pilon [comme pour un mojito classique]. Ensuite, tu ajoutes le rhum et tu remues pour soulever les feuilles de menthe dans le fond du verre. Un peu de glace ensuite puis le soda ... Pour faire le côté macho, tu vas devoir utiliser un mousseur à lait afin de réaliser une mousse onctueuse. Dans un autre récipient, tu incorpores graduellement de petites quantités de sucre glace dans le sperme fondu jusqu’à ce qu’il atteigne une consistance crémeuse et aérée. Il faut goûter régulièrement pour parvenir à l’équilibre parfait sucré et salé. Une fois que tu y es, tu recouvres ta première préparation de cette crème ... et hop, Macho Mojito !!!!

Ah tu voulais une vidéo faite par mes soins ? Euh ... j'ai pas eu le temps mais un jour peut-être ...

Sinon et si tu veux la jouer plus discret, au delà des desserts spéciaux au sperme ou des makis, il y a un truc fastoche : la sauce BBQ pour napper les viandes.
Rien n'est plus facile, il te faut : 1 tasse de ketchup / 3 cuillères à soupe de miel / 1 cuillère à soupe de jus de citron / 1 cuillère à soupe de sperme / 1 pincée de piment.
Tu mélanges les ingrédients puis tu nappes ta viande ou le blanc de poulet de sauce dix minutes avant de mettre sur le grill.

Plein de recettes sont possibles dans ce livre que tu peux trouver sur Amazon

Sinon, y a le site de Paul ...

Je suis certain que tu as hâte de venir dîner à la maison ...

Tto, qui sperme-met