2018 - LA PREMIERE FOIS

C'est une tradition dans beaucoup de pays anglo-saxons ... c'est aujourd'hui le "no pants day" ...

Et donc, que crois-tu que je fasse le jour du "no pants day" ? Bah forcément, je ne mets pas de pantalon ... mais pas forcément aujourd'hui mais plutôt, jadis, naguère ... dans un passé pas si lointain mais pas hie non plus, n'exagère pas.

Mon rapport avec l'absence de pantalon est assez clair : le pantalon n'est pas indispensable et je m'accomode assez bien du fait de ne pas avoir grand chose qui couvre mes jambes ... limite même sans sous-vêtement. Oui, nonobstant le fait que je n'aime pas trop mon physique dont on m'explique dans l'oreillette qu'il est pourtant fort agréable et sympathique à regarder [et plus puisqu'affinités], j'avoue qu'être dévêtu du bas ne m'a jamais vraiment effrayé, j'ai même toujours trouvé cela agréable ... d'autant que j'ai quand même des sous-vêtements à tomber [c'est d'ailleurs de ce la que je voulais te parler à l'origine mais en fait non ...].

Il arrive même assez fréquemment que je sois nu comme un vers aussi ...

N'empêche et pour bien célébrer la journée sans pantalon, je t'ai retrouvé une photo qui illustre assez bien cela.

Tto enfant avec les fesses à l'air

Alors oui, j'en ai de plus récentes mais ce ne serait pas convenable, je t'assure. Et puis Zolimari les garde jalousement ...

Tto, qui est comme ça