2019 - TGIF

Même s'il change d'habits, le TGIF est de retour pour que, tous les vendredis, le ciel soit moins gris ! Cette époque est dingue ? Prenons-la au mot !

2019 - TGIF TWEET

Et si on commençait par un tweet rigolo qui donne envie d'oublier le ramassis de crétins qui polluent un réseau jadis intéressant et qui devient de plus en plus répulsif parce que nauséabond ou inintéressant tant d'autres l'utilisent comme Caramail ? 

Tweet 01

2019 - TGIF SEXE

Ne bouge plus !!! On a l'étude de l'année dès le 11 janvier !!! Ne voilà-t-il pas que l'on peut désormais affirmer sans aucun doute que c'est le grand retour des études à la con, le bullshit total et même la pantalonnade du grand n'importe quoi. Et là, on touche déjà le fond avec l'étude publiée dans Social Science Quarterly qui s'appuie sur des travaux de chercheurs de l'Iowa State University aux termes desquels les personnes séduisantes ont plus tendance à accepter la sexualité gay que les moins séduisantes. En d'autres termes, plus tu es tolérant avec des sexualités moins majoritaires, plus tu es séduisant ! A l'appui d'une enquête sociale de 2016 conduite au niveau national et de l'Étude nationale de 1972, ces chercheurs ont comparé la réaction des personnes interrogées sur les "questions morales" telles que l'égalité dans le mariage, les relations sexuelles homosexuelles et l'avortement. Et bim boum badaboum ... comment arrive-t-on à ça ? La compilation des réponses fournies par des personnes à l'apparence physique plaisante comme celle de personnes possédant des attributs plus attrayants pour chacun des deux sexes amène à définir un groupe approuvant davantage l'amour entre personnes du même sexe. Donc, plus on est beau et plus on a ce qu'il faut dans le pantalon, et plus on est friendly. Donc, puisque si A=B B=A, plus on est friendly, plus on est beau ! Évidemment !!! "Ces résultats appuient l'hypothèse selon laquelle une plus grande opportunité de se livrer à un comportement - comme l'esthétique est un bon critère s'agissant d'activités sexuelles - réduit le sentiment de stigmatisation morale entourant cette activité" spécule Robert Urbatsch de l'Université d'État de l'Iowa.

Alors bon ok, c'est un peu mince ... c'est limite fumeux de dire que les moches n'aiment pas les gays et que les très beaux adorent les garçons sensibles ... mais quand on voit ce que Trump ou les gilets jaunes vomissent tous les jours, pourquoi pas hein ? C'est juste qu'il ne faudrait pas oublier que d'autres facteurs, tels que l'éducation et l'exposition à des personnes concernées qui ne sont pas hétérosexuels, influenceraient probablement davantage la tolérance et le système de valeur d'une personne que la simple facilité avec laquelle les rapports sexuels sont envisageables puisqu'on est beau. Bon, cela dit, ça aidera peut-être les moches à s'embellir et éviter d'être ainsi homophobes !!! N'empêche que c'est très clair pour cette étude : les personnes interrogées les plus attrayants donnent des réponses plus tolérantes/permissives sur le plan moral à la plupart des questions relatives au sexe ... et quand tu vois la tronche de Boutin et la cohorte d'homphobes qu'elle charrie, ça tombe sous le sens !

2019 - TGIF PEOPLE

JampackedFirstArchaeocete-max-1mb

Tu as aimé "Love Simon" ? Tu te souviens du jeune homme là à gauche ? Il tient un rôle central dans l'intrigue du film et [ATTENTION, SPOIL !!!!] Simon finit par l'embrasser pour des raisons que l'on comprend très bien quand on a vu le film. 

love simon

Tellement beau, tellement touchant [oui oui, le mot n'est pas trop fort si tu te souviens de la scène ... ça se touche !!!], si on y revient c'est parce que Keiynan Lonsdale [l'acteur de son vrai nom] a eu la bonne idée du haut de ses 27 ans de gratifier le monde de photos prises dans sa salle de bain ... et forcément, il est un peu dénudé. Une série de quatre clichés, rien de mieux pour commencer l'année ...

Keiynan Lonsdale 01 Keiynan Lonsdale 02 Keiynan Lonsdale 03 Keiynan Lonsdale 04

 

Du coup ... forcément, je ne résiste pas au plaisir de te montrer la danse du dimanche de Keiynan !

Voilà voilà voilà qui fait qu'on commence bien les TGIF de 2019 moi je dis ...

T(to)GIF