Source: ExterneOn ne le dira jamais assez, la prévention c'est essentiel sinon primordial.

Pour les hommes dont les maladies sont de plus en plus prises en charge notamment d'un point de vue préventif, c'est une petite révolution que d'accepter qu'on puisse leur parler de leurs maladies, eux qui étaient des Supermen en puissance que rien n'altérait.

Tout change et ce n'est pas plus mal ... surtout quand cela tourne autour de leur centre de fierté. Ah la la ... parler à un homme de sa virilité et lui dire que savoir s'en servir, c'est aussi et surtout une bonne façon d'éviter des mauvaises maladies bien lourdingues, comment trouver meilleure entrée en matière. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on se fait, ici, l'écho de ce que le plaisir masculin est bénéfique en matière de prévention.

Aujourd'hui, on va mettre des chiffres ! 21 éjaculations mensuelles réduisent de 19% le risque d'un cancer de la prostate par rapport à ceux qui ne limitent leurs éjaculation qu'à 4 à 7 éjections mensuelles. En d'autres termes, tu t'astiques trois fois plus et tu as presqu'une chance sur 5 de moins développer un cancer de la prostate.

Dans les agences de pub, on dirait que tu joins l'utile à l'agréable ce faisant. Et finalement, ça aussi c'est bon pour ce que tu as dans la tête mine de rien. Un petit coup de ce que tu sais, seul ou à deux ... ou à plusieurs même, et bim ... outre faire baisser la jauge, tu gagnes des points d'immunité pour éviter les inconvénients prostatiques. Ajoute à cela tous les bienfaits déjà éprouvés et connus de l'orgasme masculin sur les sujets bourré de testostérone, c'est à se demander pourquoi on ne lance pas une grande campagne de santé publique. En plus, j'en connais qui seraient heureux de prêter main forte [et plus si affinités] pour permettre que les seuils soient atteints en bonne et dure forme ... euh j'ai dit "dure" ?

D'ailleurs, cela me fait penser que tu ne maîtrises pas forcément toutes les expressions en la matière pour désigner l'activité masturbatoire. Faire dégorger le poireau, tu connais. Se graisser le salami, oui ? Faire pleurer le petit Jésus ? Se battre les couilles en neige ? Se polir le chinois ? Tiens d'ailleurs, à l'étranger ... Serrer la main du Président  comme on dit en Roumanie ? Traire l'anguille ? En Slovénie, on dit étrangler le dindon. Les Staziniens font vomir l'asticot. Effeuiller le baobab ? Se titrer sur la nouille ?

Sinon, à au moins deux, il y a tremper le biscuit, dégivrer le gigot, lustrer le berlingot, faire la bête à deux dos, sucer la pomme, fourrer la tarte dans le four, l'incontournable s'envoyer en l'air, exploser le terrier, le très chic planter le javelot dans la moquette, faire du poney, limer, dérouler du câble ... tu vois, en plus tu peux te faire du bien en poésie. Franchement, si vraiment tu ne le fais pas, c'est que tu le cherches. On ne va quand même pas te faire un dessin ...

Tto, qui fait beaucoup de prévention