Résultat de recherche d'images pour "world cup 2018"

La coupe du monde a commenc... euh attends, tu n'imagines quand même pas que je vais faire un billet sur la Coupe du monde de football qui déchaîne les audiences et passionne les foules des boeufs trouvant là un exutoire assez navrant pour se livrer à des vils penchants [mais tu comprends, c'est pas grave, c'est du sport et comme il y a communion nationale, on a presque le droit, limite c'est tendance] ?

Moi, c'est simple : je m'en branle de la coupe du monde de footcheball au point qu'avec mon voisin, pas besoin de savoir si les matches sont animés ou non, il hurle à chaque pénalty et vocifère pour toutes les actions d'envergure [donc je n'ai pas à me contraindre en m'infligeant un tel spectacle]. Outre le rouleau compresseur du moment [faisant en sorte qu'il est très très difficile d'échapper à cette actualité qui n'en est pas une], tu penses bien que je ne suis pas sadique au point de vouloir t'infliger un 4 - 4 - 2 autrement qu'en jouant avec les braguettes.

Parce que oui, tu peux t'éponger [fais vite, il se pourrait que cela revienne mais pour autre chose] : moi le foot, j'adore uniquement quand il est question de sex-tapes et autres cochonneries du même style [hélas, difficile de pouvoir tout dire ici sinon je vais me prendre un sacré procès].

Cela étant, l'occasion de la coupe du monde des neuneus qui courent après la baballe permet de réactiver d'autres matchs de poules, bien plus sympas et marrants.
Certes, ce n'est pas forcément avec le physique des joueurs qu'on va pouvoir s'imaginer un gang-bang bien hardcore avec bareback à volonté [bon ok, y en a quelques uns mais ça ne fait pas lourd].

Anyway [ce Mr et cette Mme Way aurait pu faire autrement qu'appeler leur fille Annie quand même !!!], puisqu'il faut bien trouver un intérêt à tout cela, allons voir dans le short des joueurs et tirons le péno des pénis ! Et c'est évidemment un sujet profond, d'importance, voire même sur lequel trainer en longueur est souhaitable.

Hims_worldcup_v02

 

Pour la World Cup des World Teubs, quid ?  Ah bah forcément, là ça redevient furieusement intéressant ...
Ah comment ça la France n'y est pas ? Bah faut dire qu'on n'est pas si nombreux à tirer la statistique vers le haut [euh vers le loin] donc clairement ...

Cela étant et si tu veux pousser l'investigation plus loin dans le détail, il y a le classement général [et oui, cela permet aussi d'envisager certaines destinations à venir ... je dis ça, je ne dis rien].

worldcup_ruler_v02

 

Tto, qui confirme la pertinence du classement au regard de certaines expériences passées