Breaking news

Il faudra s'y faire ... la saison 13 débarque dès demain et ... non non non, tu n'en as pas terminé avec mes conneries puisque contrairement aux apparences qui avaient laissé espéré à certains que j'allais lâcher l'affaire à mesure que les publications s'espaçaient, je suis donc de retour dès demain pour la saison 13.

Oh rien de bien original mais quand même ... quelques nouveautés et des évolutions aussi mais je n'ai pas l'intention de tout te détailler ici non plus, tu découvriras bien ce dont il retourne au fur et à mesure.

Toutefois, je t'annonce la fin de certains rendez-vous : le samedi matin, :CU/LT/ est terminé. De même, la Compagnie chérie a achevé de m'amuser donc c'est pareil, elle ne reviendra pas. En échange, j'ai compté pas moins d'une vingtaine de rubriques qui se succéderont devant tes yeux émerveillés avec quelques nouveautés dont les intitulés ne sauraient te laisser de marbre : "Des tests et moi", "C'est encore un coup de rétro", "Règles de vit" ou encore "Tu ne devrais pas lire ça ..." sont autant de choses ovniesques qui pourraient bien te plaire. Moi, sur le papier et à raison des essais réalisés dernièrement, ça me branche bien.

Le principe demeure de te proposer quelque chose tous les jours [et non plus tous les matins] et de recommencer à jouer avec toi, oui les jeux reviennent et j'ai trouvé trois mécaniques assez diaboliques qui viendront rejoindre la mirette et l'invité mystère qui font leur grand retour. Je n'omets pas non plus "Le mot du premier" qui recommence dans quelques jours.
Sinon, rien que du vieux tu sais : des post-its, des bambous magiques, des potins mondains, des Dr Love et même les "Première fois" qui continuent. Un retour glaçant cela dit : les "Leçons de ténèbres" n'ont pas dit leur dernier mot ...

Avec un petit coup de peinture en plus et de nouvelles vignettes, je me demande bien pourquoi je croyais encore il y a quelques semaines que cette saison n'aurait pas lieu ...

Tto, qui sera là comme tous les ans