2016 - POTINS MONDAINS

Je me dois de t'avertir : les potins mondains du jour ne sont pas à mettre entre toutes les mains ni devant tous les yeux. Le programme est alléchant : de la sex-tape et des news people en pagaille !

Ah nan mais il ne fallait pas croire que les potins mondains avaient tiré leur révérence et qu'il allait falloir que tu retournes chez le dentiste [celui dont tu adores qu'il te tripote la bouche avec ses gros instruments] ou chez le docteur avec les petites vieilles qui crachotent dans tous les sens pour te tenir au courant des nouvelles du grand monde !!! C'est pratiquement une mission de service public, voire de sévices publics là !!!

Angelina Jolie en as tellement ras le pompon de Brad [faudra un jour qu'on reparle de ce couple pas si glam que le papier glacé le laisse croire depuis tant d'années] qu'elle a décidé de faire effacer tous les tatouages qui pourraient rappeler son ex. Kate Moss est célibataire parce que son photographe ne l'amuse plus avec son appareil et du coup, elle l'a viré la semaine dernière. Pour Amber Heard, le petit brun qui lui donnait le bras à Beverly Hills a un pouvoir magique : il lui redonne le sourire et lui fait oublier Johnny Depp. Sinon, ce n'est plus du gaz qu'il y a entre Kate Blanchett et son vingt ans de mari Andrew Upton qui fricotait avec une actrice dans un bar de Sydney et "fricoter" est un doux euphémisme.

Miley Cyrus

Sinon, Miley Cyrus fait toujours campagne pour Hillary Clinton et son styliste est toujours en grêve [ci-contre] ...

Les confidences de Julie Gayet sur la fameuse demande en mariage qu'elle attend de François Hollande, c'est du pipi de chatte quand on songe à la mésaventure de Karine Ferri et Yoann Gourcuff. Déjà parents, les deux "amoureux" s'étaient résolus à signer un PACS après 5 ans d'histoire. Oh la la, qu'on allait être enfin contents pour eux parce que le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire est assez tourmentée et très étrange. C'était certain, on allait mettre un peu de stabilité là dedans. Et boum ... tacle par derrière, Yoann a trouvé que tout cela allait décidément trop vite et une semaine avant début août, il a fait volte face et a tout annulé dis donc. Ah bah oui, c'est comme ça, le petit Yoann au sujet duquel les rumeurs les plus folles [c'est le cas de le dire] courrent toujours s'est muré dans le silence e il semblerait que le sujet soit au climax du tabou le plus absolu ... Autant te dire que la mère Ferri n'a pas fini de danser pour oublier ...

Tu penses bien aussi que la fausse retraite d'Amanda Lear [qui n'a rien trouvé de mieux pour que l'on parle d'elle que de promettre qu'on ne la reverrait plus ... un peu comme Aznavour qui nous bassine depuis 30 ans avec sa tournée d'adieux], on s'en tamponne pas mal le coquillard ... limite ça en touche une sans faire bouger l'autre. Et ce n'est pas le cas de tout le monde si on regarde bien les nouvelles vidéos indiscrètes qui sont sorties ces derniers jours ... de la bonne sex-tape comme on l'aime avec, coïncidence, deux candidats de l'émission blockbuster outre-manche "X-FACTOR".

D'un côté, Shayne Ward ... l'un des mâles britanniques les plus sexy qui soit et qui le sait en plus puisqu'il n'aime rien tant que d'afficher sa plastique impressionnante. C'est sur qu'on ne le laissera jamais dormir dans la baignoire celui-là ...  Shayne Thomas Ward, de son vrai nom, est né le 16 octobre 1984 et se trouve être le gagnant de la deuxième saison de "The X Factor" en 2005. Du coup, il casse la baraque partout au Royaume-Uni, en Irlande et en Asie. T'as qu'à vois : en 2008, Ward a vendu plus de 3 millions de disques dans le monde entier ! Donc en plus d'avoir du succès, le mec est une bombasse atomique couplée avec une bombe à neutrons modèle fragmentation des caleçons : et ça tombe bien, il est totalement exhib !

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3

Mais on n'avait pas encore deviné que c'était au point de nous offrir la sex-tape qui va bien, celle où Monsieur s'astique la nouille. Eh oui ... la nouille ! Parce qu'autant te le dire, ce que l'on voit, c'est au rayon nouilles que l'on est et pas vraiment dans un achalandage d'anacondas. Qu'importe, Shayne se déshayne [ouais ouais facile] même s'il ne va pas jusqu'au bout mais la divulgation de cette vidéo devrait en appeler d'autres à resurgir !

Shayne Ward sextape 1 Shayne Ward sextape 4 Shayne Ward sextape 3 Shayne Ward sextape 2 Shayne Ward sextape 5

Afficher l'image d'origineNe me dis pas que tu es déjà choqué(e), j'ai encore plus fort dans ma besace et toujours dans le vivier "X-Factor" qui recelle décidément de bien beaux spécimens qui aiment se taquiner ! Sam Callahan, c'est celui qui a fait encore plus fort parce que lui, il la joue branlette, huile, cul, doigt dans les fesses et éjac ... la totale ! Il se serait fait sucer par Divine que lui aurait ramené Hugh Grant, ça aurait été presque pire. Mais qui est Sam Callahan avant d'avoir à te montrer ses exploits ? C'est le jeune homme là à droite : il est né le 10 mai 1994 dans l'Essex [bah tiens !!!] et s'est placé septième de la dixième saison de "The X Factor". Voilà ... 

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7

 

Mariah carey 01

Faut le dire : c'est quand même l'une des plus chaudes livraisons des Potins mondains ! Du coup, c'est cadeau, c'est pour moi, on va se finir sur du Mariah Carey qui a décidé le wikende dernier de fêter Halloween [oui oui, elle est en plein jet lag et Noël est dans dix jours chez Mariah, le calendrier n'a qu'à s'adapter]. Avec Nick Cannon, son ex-mari, ne voila-t-il pas que la diva a muté en diablesse écarlatte en latex tandis que ses gnomes comme Nick s'étaient déguisés en personnages de Mario. Du Mario chez Mariah, il fallait évidemment y penser !

MAriah carey 02

 

Vivement la réplique en poupée Mattel pour Noël tiens ...

Tto, qui croque du people sexcamé jusqu'à plus faim