Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 novembre 2023

La quinte flush people

Potins mondains

Voilà trop longtemps que les étoiles de la peoplitude n'ont pas peuplé cette colonne ... les fêtes servent aussi à cela : les starlettes de pacotille sont aussi là pour te faire rêver. Tu sais ce que l'on dit : quand on se regarde, on se désole mais quand on se compare, on se rassure. Opération rassurance pour toi aujourd'hui, tu vas voir ...

On commence par une valeur sure, Loana. L'icône de "Loft Story" est au plus bas de chez bas au point que le Qatar serait prêt à l'embaucher pour trouver du pétrole. C’est Voici qui donne des nouvelles évidemment totalement alarmantes, photos à l’appui de la blonde multi-TS dont on annonce le naufrage toutes les six semaines avant que ses pseudos amis ne viennent dégueuler chez Morandini pour expliquer qu'ils sont de vrais soutiens. Dans les rues de Nice [Eric Ciotti y est-il pour quelque chose ?], elle a été vue errant sur les trottoirs au point que les gens ont pris cela pour un happening d'imitation de Pierre Palmade ! Très amaigrie avec de longs cheveux non soignés formant des dreadlocks cotonneuses et les yeux bouffis, l'ex naïade de piscine low-cost semble effectivement à des années lumière de sa vraie vie. Elle est aujourd'hui installée dans un tout petit studio avec des revenus se réduisant au RSA. Un peu comme Britney, elle aurait aussi coupé les ponts avec sa mère, pourtant un pilier jusqu’ici. Cela nous offre la première citation de la vague : "Le regard dans le vide, elle avait l’air complètement perdue. On avait peur qu’elle se fasse écraser par une voiture" a rapporté un niçois qui a remercié le ciel que ni Gérard Depardieu ni Pierre Palmade ne soient dans les parages.

En valeur sure, on a aussi Meghan Markle. La duchesse de Sussex n’en rate pas une et ne déçoit personne avec son authenticité en carton encore plus friable que celui d'un décor de western italien. Flairant la bonne occasion à moindre frais pour faire parler d'elle, l’épouse du Prince Harry aurait retourné tout Los Angeles pour se faire inviter à l’enterrement de Matthew Perry. D’après Public, "elle était persuadée que c’était l’évènement où il fallait être vu en train de pleurer. Et comme elle a le même agent que Jenifer Ansiton, elle pensait que ce serait facile". Hélas, les princesses sont de telles connasses que d'autres ne se privent pas de se faire plaisir en les remettant à leur place de nouvelles riches un peu frelatées. Jenifer Aniston elle-même, qui campait le rôle de Rachel dans "Friends" a imposé son veto : la cérémonie était intime, bien loin des mondanités et Meghan Markle a remballé son jus de citron et ses larmes en restant chez elle.

En grand classique, on a aussi Laeticia Hallyday qui affronte une nouvelle difficulté dans sa vie trépidante concentrée sur les grandes causes modernes : la crise d'adolescence de ses filles, Jade et Joy. Dans sa grande maison de Los Angeles, c’est la soupe à la grimace et les portes claquent encore plus fort que la hanche de leur père à l'époque. Comme toujours dans la plus pure authenticité, la veuve fortunée raconte à qui veut l'entendre qu'elle est très complice de ses filles, limite comme jamais. Dans un sens, ce n'est pas faux ... "Jade prend son indépendance et ça fait parfois des étincelles" raconte un proche de la famille à Public. Le pire ? L'autre, Joy de 15 printemps, aurait un fort tempérament et serait même presque pire : sa mère doit lui lâcher la grappe, sinon, ça barde … Pas de doute, Jade et Joy allument le feu !

Que serait un point people sans Britney ? Maman Spears racle tout ce qu'elle peut sur le dos de sa fille pour faire parler d'elle. Après s’être défendue d’avoir jeté les poupées et les journaux intimes de la pop star, elle a été prise la main dans le sac : depuis 5 ans, elle aurait ainsi vendu régulièrement des effets personnels de Britney, des accessoires ou des tenues de scène et engrangé ainsi des milliers de dollars. Evidemment, Britney est colère et le womanizer est de sortie, avec les couteaux ! 

Sinon ... en bref, Ed Sheeran fait du caritatif en vendant ses slips sales et en est fier. Diane Leyre n'est pas Miss Univers tout simplement parce qu'elle a reçu de l'eau micellaire dans l'oeil et que la scène n'est pas son truc. Meryl Streep divorce, Adele a arrêté de boire, Laura Smet est en cloque pour la seconde fois,  Jenifer Aniston s'est fait enlever plein de cellulite, Paul McCartney a dédicacé "Hey Jude" à l’acteur Jude Law présent dans la salle de concert. Jean-Paul Gautier a rejoint Madonna sur scène au Portugal. David Beckham serait entré en campagne auprès de Charles III pour devenir Lord. "Il travaille très dur, mais ne me demandez pas ce qu’il fait", c'est ce que Paris Hilton a déclaré à propos de son mari. Kim Kardashian a un nouveau mec, Odell Beckham Jr [rien à voir avec David et Victoria], un joueur de football américain, divorcé et déjà père d’un petit garçon. Drew Barrymore s’est faite tatouer en live pendant son émission.

Charlène de Monaco plaque à tout va puisqu'elle joue au rugby mais pas seulement. Voici balance tout : la princesse serait enfin en paix avec elle-même. D'ailleurs, à Monaco, c'est la désolation puisque de l'avis de tout le monde, le prince et la princesse ne sont plus vraiment un couple. Des infidélités à la Stéphanie ? Pire que cela ... ils ne vivent plus sous le même toit, mais font preuve de complicité pour les enfants. Elle vit en Suisse et si Albert veut la voir, il doit prendre rendez-vous selon l'accord trouvé entre les deux époux. La nageuse olympique qui trouvait l’atmosphère du Rocher "irrespirable" planerait et pas seulement à cause de l'altitude helvète. Elle est plus ouverte, a une vie sociale sans comparaison, se fait des copines, elle sort ... bref, elle vit sa meilleure vie. Finalement, il n'y a qu'en vacances que Charlène et Albert se retrouvent pour les enfants et ils en profitent pour faire du sport.

C'est bon, tu as eu ta dose ? T'inquiète, ça va revenir avant la fin de l'année ...

Tto, reporter de choc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité