Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 septembre 2012

Les Tto-shirts de ma vie

Tto shirt Vilain garçonCe n'est pas un scoop, certains se répandent à longueur de lignes et de commentaires [quand ce ne sont pas des tweets de Christophes vindicatifs voire plus si affinités] : je suis un vilain garçon.

Pas forcément vilain physiquement aux dires de celui qui partage mon lit, mes nuits et ma vie [sans parler de ceux qui, flagorneurs, croient encore que je pourrais être infidèle au sus-évoqué], ce serait même diablement le contraire même !

Non mais vilain, vilain ! Enfin "vilain" quoi ... Un affreux jojo ou même pire, un vilain qui serait vilain sciemment pour susciter un je ne sais quel désir : bref, l'horreur quoi !
Et quoi de plus naturel pour un vilain garçon que de le dire ouvertement, de ne pas s'en cacher et même de l'afficher sur son torse ? Bah rien ... Quitte à être vilain, autant le montrer, y compris avec le t-shirt du jour, le tshirt Vilain Garçon bleu [pas du bleu j'te veux mais c'est un bleu bleu quand même] avec de jolis lettres dorées en partie supérieure inscrivant la cruelle et délicieuse réalité : "vilain garçon" !

Dans la collection des "Vilain garçon", j'avais fait, jadis, une sacrée razzia de sorte de ne pas en laisser échapper beaucoup ; j'en ai des blancs, des débardeurs, des roses avec le logo inscrit en blanc ... bref : comme d'habitude, quitte à y aller, autant y aller franchement !

Les t-shirts Vilain Garçon sont principalement réservés aux garçons qui en aiment d'autres. Il est assez rare de passer inaperçu avec tant le sous-entendu est connu et pratiquement évident.

Le plus amusant, c'est de jouer le jeu avec des hétéros. en effet, la gêne est quasi-immédiate. C'est marrant comme on tourne autour du pot :
- Ah tu es vilain ?
- Vilain, comme les enfants pas sages ?
- Tu veux dire que tu es puni ?
- Etc

Oui, c'est assez marrant. En attendant, moi, je mets régulièrement mes t-shirts Vilain Garçon parce que j'en suis un, fier de l'être du reste [c'est pas comme si je m'appelais d'un prénom tellement péjoratif qu'il me faudrait trouver un pseudo pour faire illusion, comme un Christ ... enfin bref, tu as compris] et même fier du reste ! Le pire, c'est le Vilain Garçon rose. La dernière fois que je l'ai mis, j'ai fait la surprise à Zolimari que je retrouvais quelque part dans Boulogne Billancourt. C'est pratiquement le même que celui de la photo sauf que le rose est d'un rose éclatant [si tu cherches bien dans mon instagram, tu devrais pouvoir le retrouver] et que, lorsuq'il m'a vu avec, Zolimari m'a expliqué que c'était quand même "toute la gay pride" à moi tout seul ... Faut toujours qu'il exagère ...

Tto, très vilain même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité