Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 septembre 2012

Les Tto-shirts de ma vie

Tto shirt Puma- Le rose, ça fait tapette
- Et ma main dans ta gueule, ça fait quoi à part du bien ?

Voila en gros ce que j'ai répondu au dernier qui m'a expliqué que mes tenues peuvent parfois receler d'une couleur rose un peu trop appuyée, prononcée voire même ostensible. Je ne fais évidemment pas exprès mais il est vrai que je me force bien comme il faut !
Oui, j'aime le rose sur un garçon et comme j'en suis un, je ne vois pas pourquoi je me priverais de me plaire !

Souvent, quand nous faisons les courses, Zolimari est pétrifié d'angoisse dès qu'il me voit regarder de près un truc rose qu'il ne mettrait évidemment jamais, pour rien au monde [ce besoin de se croire transparent alors qu'il ne l'est pas et même pratiquement tout le contraire]. Mais je dois noter que depuis plus d'un an, sa position s'est infléchie de telle sorte qu'il arrive même qu'il me dise qu'il me voit bien dedans ou même qu'il me conseille de le prendre [ok, ce jour, j'ai chaussé les pneus neige sur la voiture : l'hiver promettait d'être vraiment rigoureux pour qu'on en arrive là].

Aussi ... lorsqu'à Troyes nous allâmes faire quelques emplettes aux prix avantageux avec belle maman j'ai avisé ce tshirt Puma [la marque préférée de Zolimari, il faut le savoir !!!] d'un rose épouvantablement affirmé, je m'attendais à voir dans ses yeux toute la détresse de l'homme qui ne sait plus comment expliquer l'expliquable, celui qui est terrassé par l'impuissance. Et bien non dis donc !!!

Certes, belle-maman s'est trouvée un peu désarçonnée par le peu de retenue que j'ai eu à me jeter sur quelque chose d'aussi ... rose ! Elle manque d'habitude, c'est pour ça et son fils l'a mal habituée, c'est très clair ! N'empêche que donc, je me suis acheté ce joli t-shirt, taille M, bien rose et vaguement cintré avec le logo Puma en bleu marine ... c'est joliment joli. Il est donc assez neuf, sera du plus bel effet pendant mes longues vacances [ah mais suis-je bête : c'est en ce moment !!!] et je me vois déjà dans les rues de ... [ah mince, je ne peux pas te le dire encore, c'est toujours une surprise !!!] déambulant de ma démarche de bogoss festival à moi tout seul, léché [des yeux] par les victimes consentantes de mon attentat hormonal sublime ... Ce n'est pas un métier, lecteur : c'est un art !

Tto, qui ose le rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité