Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 septembre 2012

Oh ... mais qui m'appelle ?

On ne dirait pas comme ça mais je suis rentré de la piste Cyclades. Ah bah forcément, tu souris, u rigoles et te dis que je suis encore plus bas que terre puisque les vacances sont [enfin] terminées pour moi.

Ahahahahahahahahahah [prends l'option rire sardonique caricatural et agaçant, ce sera raccord] ... MAIS NON !!!
Dans quelques petites heures, je serai reparti !!! Juste le temps de repointer le bout de son nez [et un peu autre chose aussi], d'écoeurer quelques uns et unes et hop, je serai dans l'avion cet après-midi !!!

Pour te présenter ma nouvelle destination, rien de mieux qu'un petit film ... Assieds-toi et regarde :

Voila ce qu'ont vu mes parents fin juillet dernier pour leur annoncer qu'on les embarquait pour un voyage en guise de cadeau d'anniversaire.

Moins de deux ans après notre épique voyage à Londres, j'ai décidé de les expédier avec nous vers Berlin. La destination n'est pas choisie au hasard : mon Pôpa a fait son service à Berlin en 1970 et n'y est pas retourné depuis. Donc, je me suis dit que 42 ans plus tard, il était grand temps d'aller fouler le pavé berlinois et lui permettre de redécouvrir une ville qu'il a connu avec un mur au milieu.

Moi, ça me permet d'y aller, Zolimari adore aussi et ma Môman est contente de partir avec nous. elle trouve que c'est une fantastique idée cadeau [oui je trouve aussi] et visiblement mon Pôpa, si réservé d'ordinaire, là est vraiment enthousiaste. Il a ressorti ses vieilles photos, ses carnets militaires ... Ça c'est un signe qui ne trompe pas. Avec Zolimari, il a abondamment discuté le soir où on lui a dit ... Non non, ça ne trompe décidément pas et moi ... ça me fait vraiment plaisir de pouvoir lui permettre de retourner à Berlin.

Il faut profiter des choses quand elles se présentent. Je te bassine à te dire qu'une vie se conduit avec comme boussole le fameux "Carpe diem", en voila un nouvel exemple.

C'est con mais après avoir été tellement éloignés et même pratiquement jusqu'à la rupture irréparable, je me sens le devoir de lui faire plaisir. Et ce cadeau participe aussi de cette volonté ! Direction donc Berlin et je reviens après, promis !!

Tto, boarding

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah je comprends mieux!!:)
Répondre
A
La vidéo est privée et donc inregardable par les Tto-readers.<br /> <br /> Par ailleurs, j'aimerais bien savoir dans quels lieux de perdition le Tto et son Zolimari vont se perdre ach Berlinnn ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité