Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 juillet 2011

Le Docteur Love aura-t-il raison de la miscellanée de questions ? Telle est la question ...

Docteur_LOVEC'est à une avalanche de questions à laquelle le Docteur Love se propose de répondre aujourd'hui ...

Bonjour Docteur, je voulais simplement savoir pourquoi est ce qu'une grosse majorité de blacks ont un gros pénis ? Cela est-il dû a leur morphologie ? On sait qu'ils ont certains muscles plus développés que les blancs déjà, en athlétisme on peut le remarquer. Sans faire appel à autre chose qu'une réponse scientifique, j'ai constaté qu'ils en avaient une grosse (et je trouve ça bien) ...

Nous revoici donc sur le fameux mythe de l'homme de couleur qui aurait un membre pénien de longueur plus imposante que celui de l'homme asiatique ou caucasien. Je crois me souvenir que Tto a publié, il y a peu un petit billet sur le sujet qui démystifie partiellement cette légende. Cela étant, au risque de décevoir les hommes et femmes qui fantasment à ce propos (et sans vexer les individus à qui l'on prête de si imposantes vertus anatomiques), il est faux de prétendre ou de dire que les hommes africains ont un pénis plus gros que les blancs. Ce mythe remonte à l'époque où les colonisateurs européens blancs étaient convaincus que les noirs étaient forcément moins évolués qu'eux et qu'à raison de cela, ils étaient plus primitifs et donc plus proches du monde animal et ainsi plus habités par le sexe. La bestialité en découlant qui était contraire aux dogmes religieux a permis à certains blancs d'imaginer que cela devait s'accompagner d'attributs sexuels plus gros aussi.

Ce mythe tenace a pourtant été démenti par nombre d'études mais comme cela fait fonctionner à plein régime la machine à fantasmes et les porte-monnaies, l'industrie du porno entretient la légende en mettant en scène des hommes aux apendices ressemblant à des anacondas. On rappelera enfin que plus un pénis est gros, plus il a besoin de sang pour être en érection et il y a une taille critique au dessus de laquelle l'anatomie ne permet pas d'espérer ladite érection.

Coucou Doc. Tu vas pas être content mais j'ai quand même envie de te poser une question. J'suis un gars qui aime beaucoup boire son sperme. Mais est-ce qu'on a tous un sperme avec le même gout ou est-ce que chaque mec a un gout différent, je suppose que oui.  Est-ce que sa se peut qu'on aime celui d'un gars et pas d'un autre?  De quoi ça peut dépendre?  Même si tu l'as déjà expliqué, c'est vraiment dangereux d'avaler?

Cher lecteur fidèle si je comprends bien ... Effectivement, j'ai déjà alerté sur les risques consistant à avaler du sperme notamment s'agissant de la transmission de maladies sexuellement transmissibles. Toutefois, je tiens quand même à préciser une chose : ce n'est pas dangereux d'avaler le sperme de son partenaire pourvu que ce sperme ne soit pas infecté. Reste ensuite à s'en assurer et pour cela, un test de dépistage est parfaitement indiqué.
Pour le reste, oui, le goût du sperme varie d'un homme à l'autre. Cela va même plus loin et est presque plus surprenant mais le goût du sperme varie même chez le même homme selon ce qu'il a mangé dans les heures précédentes. Peut-être l'avez-vous constaté puisque vous déclarez consommer le vôtre. Il peut être parfois plus sucré ou plus salé. En conséquence, il se peut effectivement que quelqu'un aime un goût et pas l'autre.

Cher Docteur. J'aimerais savoir si la majorité des hommes qui sont actifs sexuellement se masturbent souvent ? Par souvent, je parle de 3 à 5 fois par semaine ... Merci beaucoup !

La masturbation masculine ou féminine reste un acte très personnel, elle est perçue et vécue de façon très individuelle. En cela, chaque personne, homme ou femme, peut se masturber ou non, pour des raisons différentes ainsi qu'à des fréquences tout à fait variables. La masturbation peut être, parfois, un palliatif de l'absence de relation sexuelle mais elle peut également être un geste d'intimité avec soi-même (ou à deux), une façon de se relaxer, de vivre certains fantasmes, etc.
Pour répondre plus précisément à la question, un homme peut, malgré le fait qu'il établisse une relation amoureuse, continuer de se masturber avec la même fréquence ou en la modifiant. Il peut aussi ne plus ressentir le désir de le faire, tout dépend de ce que la masturbation représente pour chacun.  La masturbation étant un geste d'intimité avec soi-même, elle n'est pas nécessairement influencée par la présence d'une relation amoureuse. Dans une majorité du moins une grande proportion, les hommes qui se mastrubent ont également une vie sexuelle active avec un(e) partenaire régulier(ière) ou non. Quant à la fréquence, un nombre impressionnant d'études donnent des chiffres très différents. Certains se mastrubent une fois par semaine et d'autres plusieurs fois par jour ...

Le Docteur Love a réponse à tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux un mec
Répondre
T
> Christophe : Si seulement ...
Répondre
C
Donc si on mange 5 fruits et légumes par jour, le sperme est bon pour la santé. lol. Ok je sors.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité