Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 janvier 2010

J'ai le sentiment qu'il en manque des centimètres !

Docteur_LOVELe Docteur Love est de retour, avec une nouvelle vignette, pour une nouvelle année avec plein de questions dont ... celle-ci :

Heyyyyy ! Tiens, j'ai une petite questions philosophique à te soumettre. Pourquoi tous les mecs (plans culs) se vantent-ils toujours de la taille de leurs queues? Comme tu t'en doutes vu ma question, je me suis fait un plan ce midi. Et alors y a deux possibilités : soit je sais pas mesurer la mienne auquel cas elle ferait 40 cm, soit c'est les mecs qui se la pètent histoire de réussir à baiser?

On commence fort l'année, hein ? Voila donc un jeune lecteur qui a été confronté à une désillusion devant les atouts annoncés de sa conquête du midi, et qui s'avérait en fait être dépourvue des centimètres annoncés. Deux choses à te répondre jeune éphèbe adepte de pieux et autres mandrins ayant vocation à jouer du pilon.

Oui, ce ne sont pas les centimètres qui font tout et la quantité n'a jamais remplacé la qualité. En d'autres termes, les grosses ne sont pas forcément à privilégier par rapport aux petites. Déjà, elles font plus mal à la pénétration et justifie d'une quantité plus importante de gel et d'attention. Or, il n'est pas rare qu'un garçon excité n'aie pas le tact et la patience d'attendre que la détente soit maximale pour une pénétration moins douloureuse.
De plus, certains ne parviennent pas à présenter une érection suffisamment ferme compte tenu de la longueur à rigidifier. Cela a pour conséquence de présenter ce que l'on appelle "une demi-molle" qui rend encore plus périlleuse et douloureuse la pénétration envisagée pour autant que ce soit l'objectif poursuivi.
S'il ne doit s'agir que de fellation, le problème est moins difficultueux encore qu'une très longue soit délicate pour certains exercices comme une gorge profonde [c'est même là que une demi-erection est finalement assez pratique]. Enfin, le problème d'érection a aussi pour conséquence de retarder l'éjaculation ce qui, selon la position et la pratique employée, pourra devenir un peu lassant.

Le Docteur Love rappelle qu'en dépit de ce que l'on peut voir sur les sites de rencontres divers et variés où les apendices monstrueux pullulent, les moyennes constatées sont bien plus modestes et réalistes. Pour un sexe en érection dont la dimension est comprise entre 14 et 17 cm, il n'y a rien à craindre puisque c'est la majorité des cas. En dessous, on arrive sur les cas nécessitant une approche psychologique voire chirurgicale pour les micro penis. Au dessus, bien sur que l'on trouve des sexes de 18, 20, 22 voire 25 cm en érection.

La seconde partie de ma réponse oblige à parler de la mesure en tant que telle. On mesure de où à où ? Normalement, on prend la mesure du bout du gland jusqu'au pubis, sur la partie supérieure du sexe en érection. Certains mesurent du gland jusqu'à atteindre le côté extérieur des testicules [si l'on regarde une coupe de profil] mais ce n'est la plus commune façon de faire. Donc, on prend sa règle dure [forcemént] et on plaque contre le bas de ventre, sur l'os ... sans se crever le ventre, ce n'est pas ainsi que l'on gagne des centimètres ! Et tu verras donc ? Que ton sexe mesure autour de 15 cm comme la plupart de ceux qui vivent sur terre. Consolation : il semble qu'un sexe d'un homme européen est plus grand que celui d'un américain [environ 0,6 à 1,6 cm en plus] ... Bon évidemment, pour les blacks, le mythe n'est pas qu'une légende. La moyenne est supérieure.

Dernier élément à prendre en compte : le calibre. Avec un mètre souple, tu parviendras bien à savoir si tu as entre les jambes une poutre ou un spaghetto, un pieu ou un cure-dents. On ne dirait pas mais cela a une importance pour la personne qui va avoir à faire avec l'engin !

Donc, pour répondre à ta question, nombre de garçons se vantent pour se rassurer en pensant que les centimètres assurent de séduire et provoquer la victoire, telle l'arme nucléaire. Sauf qu'en réalité, à surestimer ses centimètres, on créé de la déception. Et surtout ... ce n'est pas en s'inventant 19 cm ou 22 cm que l'on parviendra à gonfler l'estime de soi. Heureusement, un homme ne se résume pas à la longueur de sa tige. Donc partant d'une logique limitée consistant à résumer l'attractivité à l'accumulation de centimètres, pas étonnant que le simplisme amène à de tels comportements.

Finalement, ce n'est pas d'un concours de foire dont il s'agit. L'essentiel est de bien vivre avec son sexe. Des défauts, chacun en a mais le Docteur Love est persuadé d'une chose : celui qui s'entend bien avec son bambou magique présente une érection de meilleure qualité et donc un sexe turgessant de belles dimensions.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Si je puis me permettre hein...<br /> Moi, les "grandes", cela me fait fuir !<br /> Et les "grosses", je n'aime pas trop non plus, c'est fatiguant et j'en ai marre de me décrocher la mâchoire !<br /> J'aime bien ce qui est petit et mignon, ou dans la moyenne.
Répondre
N
Alors je te rejoins, mais j'ajouterais un complément, pour moi quand j'étais célibataire, impossible de faire quelque chose avec un mec qui en avait une trop grosse (sachant que la plupart mentent sur leur taille) et c'est seulement quand je suis en couple et bien avec donc la personne que j'accepte une taille supérieure....<br /> Dernier point arrêtez les mecs de croire que plus vous en avez une grosse plus vous êtes les meilleurs....pff...souvent vous savez même pas vous en servir
Répondre
S
Hmm, ça c'est le genre d'article que je kiff en rentrant du boulot, voilà un vrai sujet ! (le genre de sujet qui se discute autour d'une bière quoi!).<br /> <br /> Au fond qu'importe, 16 ou 20 cm, c'est toujours aussi bon. Mon homme se plaint d'en avoir une plus petit que la mienne ? Oui, mais elle a de plus jolies formes!! ça aussi c'est important! :D
Répondre
C
Oui mais comme on dit aussi :"Petite mais costaude". lol.
Répondre
T
> Boby : Ouais ... c'est vrai. Mais bon, pas trop fin quand même hein ... hi hi hi. C'est marrant ça ... "Queue sur pattes", voila un truc que j'ai déjà entendu ... hi hi hi<br /> <br /> > Moi et autrui : Ce n'est pas si grave, hein ? Mais là, une question s'impose ... COMBIEN ??? (tu peux me répondre par mail ;))<br /> <br /> > Christophe : Ouais ... ça t'arrange bien ça ... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité