Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 mars 2009

Quand je me dis "Dieu merci je suis moi", je trouve que c'est tant mieux, parce que ce ne serait pas un cadeau à te faire !

La vie est faite de choix, plus ou moins évidents, plus ou moins aisés … Aujourd’hui, voici une cruelle illustration de ce qu’il n’est pas aisé de choisir … J’ai le choix de te parler de plusieurs choses et je vais même te dire que je suis en pleine hésitation …

Te parler de la gossip planète où les histoires les plus décoiffantes pourraient presque venir à bout de l’insupportable Frédéric Lefebvre en lui clouant le bec [lui qui débite pourtant autant d’inepties à la minute qu’un girls-band composé de Larusso, Cindy Sander, Laetitia Hallyday et Evelyne Leclercq]. T’imagine depuis combien de temps je ne t’ai pas parlé de ces sujets importantissimes ? Muet que je suis sur Rihanna et son boom-boom Chris Brown, Madonna qui se déguise en écolière pour la fiesta de la Kaballe, Geri Halliwell qui largue son boy-friend milliardaire, Tina Turner qui a la grippe, Bruno Solo qui règle ses comptes avec Alexandre Pesle, Britney Spears qui parle, sur scène, de son sexe en nous expliquant qu’il déborde, Julien Doré qui s’est visiblement fait largué par Louise Bourgouin, Anastacia  qui abuse du botox, le bordel qui entoure encore l’élection de la dernière Miss France …

Ou alors … te parler de ma vie ?
C’est que j’ai passé mon samedi soir à jouer aux lapins crétins, mon dimanche à déguster une glace sur les Champs-Elysées avec ma grande topine de passage à Paris [dis tu reviens quand revivre en France ??], mon lundi à m’énerver contre la happy family qui m’envoie des mails pourris de suffisance et qui me feraient passer pour un mec sous tutelle, mon vendredi dernier à aller voir « Slumdog millionnaire » qui, franchement est bien mais ne vaut pas les 8 Oscar récoltés … Sinon, j'ai lu un article très intéressant sur la séduction et le sourire [je ne te dis pas cela parce que mon sourire est redoutable et ravageur hein ... hi hi hi] ici.

Ah non ? Tu veux du plus profond ? Ben là, t’as le choix … T’as mon frangin qui me pète les couilles avec son attitude dédaigneuse [et je pense que notre prochaine rencontre risque d’être sibérienne], t’as Félicie qui me gave à me hurler dessus le matin quand je me réveille, t’as tous ces rendez-vous que je voudrais bien caser mais c’est à la limite de l’impossible tellement tout se bouscule, t’as cette idée que si j’étais sur une île déserte ça serait peut-être mieux non …

En plus, je trouve que l’atmosphère ambiante est … atone. Dans l’ascenseur lundi soir, voila la constatation à laquelle je me suis rangé. L’atonie du moment est particulière parce que presque étouffante, suffoquante … partant très angoissante parce qu’elle me laisse envisager qu’elle pourrait préfigurer une tempête de nature cataclysmique. Alors, avant d’en pleurer ou de m’en lamenter amèrement, je profite à 250 km/h de ce qui se présente afin d’en jouir complètement, jusqu’à en pulvériser, déraisonnablement, les limites les plus reculées. J’suis comme ça …

Tto, curieux garçon tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La pauvre Félicie, nourrit la donc !<br /> Quel choix cornélien... raconte moi plutôt des potins de pipoles ! lol je plaisante, je préfère que tu me racontes ton dernier repas chez Pomme de Pain plutôt que le dernier PV de Paris Hilton !<br /> Bon on se voit quand nous ?
Répondre
F
Maiaou, je ne gueule pas le môatin môaou !
Répondre
C
250km/h mais quand tu veux on se fait une course. Une bonne montée d'adrénaline. Et puis l'important c'est de rester sur la route même si elle est sinueuse.
Répondre
B
ben dis donc c'est mouvementé ...tu veux que je te destresse :)...?
Répondre
S
Comme on dit, on a que le bon temps qu'on se donne :-D. Profites en au maximum.<br /> <br /> Slumdog Millionnaire, j'ai franchement adoré.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité