Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 mars 2009

So what ? Juste une P!nky tuerie ...

pink_funhouseLundi soir, c’était THE CONCERT ! P!nk était en France et à Bercy, dans une salle surchauffée, débordante d’enthousiasme à voir la Funhouse girl du moment. Parce que voila, lecteur tellement hypeur que ça n’en peut plus, dans la vie y a des endroits et des shows qu’il faut voir dans sa vie : un concert de P!nk, c’est le cas.

Je ne vais pas t’en faire des caisses sur l’alboum, tellement j’en pense du bien [mais pas seulement] … C’est bien simple, y a de sacrées chansons qui méritent clairement que je les écoute en boucle. Alors bon, avec tout ce que l’on m’avait déjà dit sur une prestation scénique de la belle blonde américaine, t’imagine comment j’étais motivé de chez surchauffé …

Une bien belle journée bien pourave avait presque réussi à atteindre tout ça, mais voila … un joli sourire, des mots apaisants de mon hôte et puis voila, un plongeon dans la fosse de Bercy, quelques mesures, des déhanchés envoutants, un show à la hauteur de ce que j’en attendais [voire mieux] … et voila un Tto remis sur pieds et qui se dit qu’il a bien de la chance !!

Le concert, c’est un tuerie. P!nk, déjà à la base, c’est une tuerie. Mais là, en vrai, c’est presque pire. Y a tout … du jeu de scène, une sacrée présence, du vertige, de la sensation, du strass, du girly, de l’émotion [un peu trop au milieu du concert quand même], une fin génialissime, une impression prodigieuse en sorte que, lorsque la lumière se rallume, tu regrettes bien que le voyage s’arrête déjà [même si t’es compressé de toutes parts].

Dieu qu’il est fantastique le voyage dans cette fête foraine ! Envoutant dans le décor, les tenues de la belle [qui va vraiment finir par prendre froid à force d’être presque toute nue], le spectacle en lui-même … Pfff, comment te raconter tout ça ?? C’est con, mais c’est vraiment un truc à voir tellement c’est démentiel. P!nk se donne à donf et tout le monde sur scène suit sans problèmes. Toi, évidemment dans la fosse, tu fais quoi : tu vibres, tu adhères et surtout tu en prends plein les yeux ! Ben oui, c’est ça l’avantage avec les show-girls made in Stazini : t’en prends plein les dents et les gencives dérouillent.

Si le son est pas franchement ce que l’on fait de mieux [un peu beaucoup saturé et les arrangements assez sommaires … ce qui m’a été confirmé par mon spécialiste maison], nom d’un teckel à poil dur : voila du bon pestacle survitaminé comme je les aime. Ben ouais, lecteur, je peux te le dire : voila un beau concert que je suis très content d’avoir vu [avant de retourner le voir ailleurs en Europe, obligé !], certainement l’un des plus beaux que j’ai jamais vus.

Allez, je te mets la vidéo de « Funhouse » [elle est pas terrible mais au moins tu verras un peu de ce que j’ai vu lundi] où tu remarqueras à la fin le fameux pas que j’adoooooooooooore.
Cette fille, c’est une tuerie !

Si tu n'as pas encore acheté l'album ... même pas je te parle encore ... [bon faut voir, mais là, tu déconnes]

Tto, très P!nk comme garçon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais pas si je me trompe mais ça m'a l'air de faire très french cancan comme décor/danse, non ?
Répondre
M
Faut virer le cameraman, j'ai tout vomi mon déjeuner!
Répondre
K
désolé de faire le rabat-joie : beurk !
Répondre
T
> Steph : Tu peux le dire ...<br /> > Christophe : En boite ? Avec toi ? Mais ce serait un thé dansant mon chéri ... à ton age ...
Répondre
C
Dis donc après un spectacle de danse maintenant un concert. Tu es dans ta période "Bouges ton corps". On va en bôite ? lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité