2024 - POST-ITLe propre du post-it est finalement de te permettre de comprendre quel est l'état d'esprit. Bah aujourd'hui ... je te le dis : je vais m'abstenir tant ce n'est pas forcément beau à voir.

- Ca m'a fait rire de regarder la sélection luxembourgeoise à l'Eurovision en quasi direct. Franchement, on se moque de France Télévisions ... tu aurais vu RTL, ça fait peur.

- N'empêche que j'ai revu Désirée Nosbusch et elle fait partie des figures de l'Eurovision des années 80 et 90 ...

- J'ai donc une équipe trop sympa qui m'invite à aller me saouler mercredi soir. Je ne te l'ai pas forcément dit assez souvent mais ... j'adore mon équipe. J'ai réussi à faire venir un garçon que j'aime bien, j'ai rencontré un grand garçon que je trouve très très sympathique et fiable, j'ai trouvé aussi une collaboratrice dévouée qui sort de sa coquille et j'ai recruté un garçon [oui je sais, j'ai recruté beaucoup de garçons] qui sera un excellent élément quand il sera en rythme de croisière. Ouais, mon équipe me ressemble et je l'aime beaucoup.

- A la réflexion, sur les réseaux dits sociaux, les gens les plus sympathiques sont souvent les plus toxiques. Encore un exemple ce wikende et encore un lyonnais ...

- Je me suis mis à manger [on devrait même dire "gloutonner"] des bouts de cônes remplis de chocolat. C'est une tuerie.

- Donc, Melle Isa m'a dit qu'elle avait fait faire une expédition punitive dans l'usine d'escargots de Bourgogne Lanvin ... et elle me dit cela en janvier ... la cruauté de cette femme est vraiment sans limite.

- La situation est quasiment désespérée : j'ai 1.222 mails non-lus au travail. C'est décidé, je ne les lirai pas. A raison de plus de 200 courriers électroniques par jour, comment veux tu que je m'en sorte ?

- Cela m'a encore pris : j'ai une peur panique de danser. La semaine, lors d'une soirée de vœux, ils ont tout essayé mais ... cela ne marche jamais et je suis plus têtu que le champion du monde interstellaire de la discipline. Ouais, je n'y arrive pas ...

- Je ne reçois pas que des réponses à mes vœux qui me peinent. Aujourd'hui, j'ai reçu un message fort sympathique ... euh même deux, ah non trois.

- Et si ... je dis ça mais je ne suis pas certain, mais je le dis quand même ... et si on faisait installer des toilettes à la japonaise ? Je t'assure que cela me travaille.

- Je crois que je me suis fait une indigestion de papiers peints. N'empêche que je reviens toujours à peu près sur les mêmes.

- Parmi mes déviances inavouables il y a la collection de génériques TV. C'est fou mais tu serais surpris d'en voir certains que tu as complètement oubliés mais que tu as pourtant croisé puisque tu t'en rappellerais.

- Cette semaine, à part ce soir, je ne remange chez moi que samedi midi normalement si, d'ici là, quelque chose ne vient pas s'insérer. Et tu veux que je maigrisse ?

- J'ai regardé le handball hier et j'ai trouvé que Dika Mem est quand même très très joli.

Tto, qui n'en peut déjà plus de cette semaine