Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
20 novembre 2023

On ne dirait pas comme ça ...

Noël 2023 - Post-itIl y a des jours plus ou moins faciles, mais on est toujours assez certains que le lundi, c'est une tanée. Du coup, Post-it parce que rien ne vaut de traiter le mal par le mal.

- Il parait que 4.300 €, c'est cher pour une table de salon ...

- Je suis malade. Je ne sais pas de que j'ai mais une chose est claire, je suis dans un de ces cirages que tu n'imagines pas.

- Jeudi soir, je vais chez le coiffeur et le barbier. Ca tombe bien, Lucas fait les deux. Et je n'arrive toujours pas à savoir s'il est gay. Je suis même persuadé qu'il est totalement hétéro mais il coiffe très bien et il est très agréable.

- Quand ta coach te regarde et te dit "Vous avez mal dans l'épaule droite, ça se voit elle est plus remontée que l'autre", c'est qu'il est grand temps d'aller chez l'ostéo remettre tout cela en place. C'est vendredi et elle va encore me dire qu'elle a beaucoup de boulot. Sabrina, je l'adore mais là elle va prendre cher et moi aussi du coup.

- C'est décidé, je vais pass-Warneriser, ça tombe bien, il y a une promo.

- Nan mais ... deux voyages à Niort en trois jours ? C'est une blague ?

- Alors oui, ne pas mettre de la levure Alsa ça évite d'avoir le ventre en vrac mais bon, ça n'aide pas à lever les gateaux. Et quand tes muffins ressemblent à des financiers ronds, bof bof.

- J'aime beaucoup mon nouveau traiteur grec ... vraiment beaucoup. La salade de calamar est une merveille.

- Donc ma mère ne veut pas célébrer ses noces d'or. Et je n'ai toujours pas compris pourquoi ...

- En fait, en ce moment, je suis si suffisamment irritable que ce n'est pas difficile de me lâcher sur quelqu'un pour que je le pourrisse. Zolimari, ça l'arrange parce qu'il adore être le "good cop" mais c'est vrai que c'est assez spectaculaire.

- Les jeux de dating, c'est vraiment rigolo parce que l'algorithme est aussi fouillé que si je m'appelais Jean-Paul. Donc, ce n'est pas difficile d'être un aimant ...

- C'est vrai ce que l'on se disait hier soir ... c'est un peu pénible de devoir marquer à la culotte à peu près tout le monde pour que les choses avancent. Pénible, c'est un doux euphémisme ...

- C'est officiel : j'ai interdiction de m'acheter quoi que ce soit d'ici Noël ... Pffff, la semaine avant le Black Friday, c'est vraiment le supplice de Tentale.

- J'ai trouvé plein de films avec des garçons sensibles pour des après-midi sous un plaid, en sirotant une infusion menthe/réglisse et en bouffant des cookies. Oui oui, y en avait plein sur Prime Video mais ils étaient un peu cachés.

- Je ne sais plus qui, mais on m'a demandé quelles têtes de turc j'avais en ce moment à la télé. Et en commençant la liste, je me suis fait peur parce qu'il y a beaucoup de monde ... limite, je pourrais lancer une déclinaison Réquisitoire de Télé 7 Jours avec Boccolini, Roux, Taravant, Reichmann, Beaugrand, Laure Adler, Lemarchand, Salamé, Nagui, Plaza, Hanounaze, Barthès, ... je continue ? Ah non parce que je peux te remplir tout ton écran.

- Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai pas encore acheté le moindre calendrier pour l'année prochaine ... j'te dis : je vieillis.

Tto, comme un lundi de novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La table de salon: avec 4 chaises quand même ? Non? 😂
Répondre
M
Pour la levure on en met souvent trop. Le dosage classique gâteaux c est 2% donc 1g par 100 grs de farine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité