Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 février 2023

Le lundi sans sommeil, c'est une chance qu'on n'aura jamais

2020 - POST ITAntépénultième lundi avant la fin ... oui oui, ça commence à se préciser.

- Quand je me brosse les dents et que je suis enrhumé, bah y a une zone qui me fait éternuer à chaque fois.

- Elle n'était pas super cette quiche d'hier, alors que bon il y avait tout pour qu'elle le soit.

- Demain, mercredi et jeudi, j'ai des déjeuners. Ce n'est pas que cela m'affecte mais il va falloir que je sois en mode représentation et je crois que je n'ai plus beaucoup le jus pour cela. Bon, jeudi ce sera au Salon de l'Agriculture.

- Je n'ai pas passé un wikende formidable, je tiens à le dire.

- C'est quand même fou de ne pas pouvoir faire une chose complètement du début à la fin. Tiens regarde : pour écrire ce billet, je viens déjà de changer deux fois d'écran comme pour divertir mon attention. Et je fais cela très souvent ... et du coup, je me fatigue très souvent.

- Je crois que je regrossis ... le test de la ceinture est formel.

- Le masque que j'ai fait hier était bien utile mais alors, il m'a décapé à un point insoupçonné. Tu me diras, en termes de massacre, la tondeuse a fait aussi des ravages autour du bambou magique. Quand je dis que j'ai la peau fine et sensible, j'aurais croisé un tigre que je serais probablement en meilleur état. Et après les gens se demandent si la barbe est un effet de mode ? Mais non, c'est simplement que sinon, je suis scarifié !

- En fait, ça me saoule de rendre service et d'essayer de faire les choses bien, surtout quand je reçois des messages impatients qui se concluent "Si tu ne me réponds pas, je vais appeler ta mère". Put***, j'ai 47 ans mon gars ! Du coup, j'ai piqué ma crise assez froidement ...

- D'ailleurs, une idiote qui s'amuse à m'envoyer des courriers de solde débiteur d'un compte que je n'ai jamais ouvert s'est pris un courrier électronique ferme mais efficace pour l'inviter à cesser assez rapidement ce genre de rigolade. Déjà qu'elle n'a pas été en mesure de trouver une solution de financement immobilière ...

- La cave, ce n'est plus possible. Je voulais m'y mettre hier mais j'étais tout fatigué [je n'ai dormi que 47 minutes la nuit précédente]. Sauf que là ... tu n'imagines pas. Et cela me flingue quand je vois que traînent des trucs dont j'explique depuis dix ans qu'il faut les jeter. Quand ça va me prendre, ça va faire tout drôle.

- Je crois que j'ai déjà mon discours d'adieu dans la tête. Et tu sais quoi ? Je le ferai comme les princes, sans note.

- "C'est fou ça, j'ai cherché et je suis pourtant doué mais il n'y a aucune photo de vous sur les réseaux !" Ce n'est pas un hasard darling, c'est un art.

- Nouveau challenge du jour : échapper aux résultats du SAG 2023 pour mieux regarder la cérémonie ce soir, tranquilou.

- Qu'est ce que j'aime mon sweat Superdry que j'ai acheté en novembre dernier ... pas celui qui est jaune et bleu, celui qui est juste bleu marine mais que je mets quasiment tous les jours tellement je trouve qu'il me va super bien.

- J'ai fini mon carnet de voyage et je trouve qu'il est magnifique. Mes parents vont adorer ...

- Donc, une de mes collaboratrices m'a offert un disque de Nana Mouskouri. Okay ... c'est la guerre donc.

Tto, pas très frais mais c'est lundi en même temps

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais pourquoi, quand Nana chante, Moscou rit, non ? N'empêche que "Je chante avec toi liberté" aurait certainement plus de gueule comme hymne de l'UE que l'Ode à la joie. De mon côté, cette année, j'ai fort, j'ai trouvé 4 des 5 finalistes du Festival de San Remo (Mengoni, Mr. Rain, Tananaï et Ultimo; il ne m'a manqué que le techno-rap de Lazza). En même temps, Mengoni vainqueur, ce n'était pas trop dur à deviner, c'était la seule grosse pointure parmi les "Big" cette année. Rien de révolutionnaire mais ça correspond tellement à ce qui, pour moi, définit une chanson de variété, que, fait assez exceptionnel, je n'arrête pas d'écouter les 4 en boucle.
Répondre
M
Des photos de vous ? le monde n'est pas prêt ! <br /> <br /> Nana Mouskouri ? ahahahah
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité