Diapositive13

Starz a dégainé la bande-annonce de ce qui devrait être l'un de ses prochains hits et c'est ainsi que déboule "Now Apocalyspe" : Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine sont en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s'il ne serait pas au coeur d'une monstrueuse conspiration... à moins qu'il ne fume trop d'herbe ? Voici les images ...

Diapositive16

Damien veut changer le monde

- Le 3 février prochain, ce ne sera plus TMC qui diffusera le Super Bowl mais ... TF1 !
- Audiences radio catastrophique pour Europe 1 qui n'est plus écoutée que par 116.000 auditeurs entre 16h et 17h. En revanche, France Inter devrait croquer RTL pour le titre de radio la plus écoutée de France lors de la prochaine vague.
Dans une île des Caraïbes 10 personnes sont invitées par un mystérieux personnage. Point commun : ils ont tous commis un meurtre dans le passé ... Ça te rappelle quelque chose ? Ce sera en tout cas l'adaptation des "Dix petits nègres" pour M6 qui s'appellera "Ils était Dix" avec Guillaume de Tonquedec.
- NETFLIX a publié ses chiffres 2018 et ce sont bien 139 millions d'abonnés payants [auxquels il faut ajouter 9 millions d'abonnés gratuits] ... toujours en progression.
- Toutes les semaines, Disney annonce un live-motion d'un classique animé : cette semaine, ce sera "Le bossu de Notre-Dame".
- La gagnante de l'Eurovision 2018 sera sur le plateau de "Destination Eurovision 2019" ce samedi 19 janvier 2019 sur France 2.
- "All over now", c'est le nouveau single des Cranberries et pour l'écouter c'est ici.
- Robert Redford recevra un César d'hoinneur lors de la prochaine cérémonie.
- On a enfin l'affiche du film "Damien veut changer le monde" avec Franck Gastambide [ci-contre].
- Vianney se met en off, il suspend ses apparitions publiques. Avant cela, il a composé "On trace" le single des Enfoirés 2019 ...
- "Lettre infinie" est le nouveau titre de -M- ... et c'est ici.
- "Les crevettes pailletées" ... Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées", une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Pourtant les Gay Games arrivent et l'intolérant Mathias va se découvrir de nouveaux repères ...

Diapositive5Était-il possible d'échapper au tsunami de la semaine ? Dimanche soir, HBO a diffusé la première bande-annonce officielle de la saison 8 de "Game of thrones" en, de surcroît, annonçant en plus la date de diffusion ! Orgasme mondial pour les fans de la série la plus piratée de l'Histoire : c'est bien à partir du 14 avril 2019 que HBO entamera la diffusion d'un épisode par semaine. Et on l' a appris qu'il n'y aura pas d'interruption ni de pause ... Jon Snow et ses soeurs sont donc dans les souterrains de Winterfell et depuis, les interprétations disséquant tous les plans de la bande-annonce se déversent. Une chose est sûre : winter is coming !

Diapositive2Ce soir, nouvelle soirée de sélection pour la France avec la deuxième émission de "Destination Eurovision 2019" présentée par Garou sur France 2 à 21h. Parmi les neufs prétendants à se qualifier pour la finale, Emmanuel Moire affiche une solide motivation même si son choix de chanson déconcerte un peu. Pour rassurer, il a annoncé que le titre "La promesse" diffusé depuis quelques jours sera retravaillé pour l'émission diffusée ce soir. C'est heureux ...

A ses côtés, on aura : Doutson [qui fit des premières parties de NTM, IAM ou Alliance Ethnik et qui a collaboré avec L5Laam et Anggun] avec "Sois un Bon fils", Gabriella ["The Voice" saison 5 et qui a fait un duo avec Olivier Dion] avec "Never Get Enough", Noémie [qui a fait plein de trucs avec Youssoupha ... l'auteur de la chanson de ce soir] avec "Ma Petite Famille", PhilipElise avec "Madame la Paix", Seemone "Tous les deux", The Divaz [l'une des trois ayant eu des rôles dans les musicals "Disco", "Love Circus" et "Aladin le musical"] "La voix d’Aretha", Tracy De Sa "Por Aqui" et Ugo "Ce qui me blesse".

Diapositive20