Bonne année

Il me fallait bien attendre 20:18 pour te la souhaiter, à toi qui me lit ou qui me lira plus tard comme bon te semble puisque je n'attache pas une importance démesurée au fait que tout soit instantané.

2018 donc ...
Au grand jeu de l'année de la ..., tu vas m'expliquer que ce sera l'année des grosses bites [enfin je vais pouvoir trouver ma place], de la sinusite [pas glop pour moi], des visites [ça dépend desquelles], de plein de maladies en ite [et là tu vois, c'est bon !], des sociétés en commandite [oui, tu bandes là c'est certain], des hypocrites [c'est tous les ans en même temps ...], des mises en orbite [ça, c'est pour annoncer un peu de ménage héhéhé], ... j'en passe et des pas forcément extatiques [ah mince, ça ne rime plus].

Non, je préfère n'y voir que l'année des trucs insolites, des expériences inédites, de 2018 pépites, des succulents coïts, des multiples réussites, du no-limit, bref ... une année où toi comme moi, on va avoir la frite !

La couleur de l'année est le Pantone 18-3838 [autant de 8 pour une année 2018, ça ne s'invente pas] et c'est par un lundi que commence 2018 [comme 1990, 2001 ou encore 2007 avant elle] ! Je te dis cela parce que nous la terminerons aussi un lundi, c'est comme ça et ce sera encore le cas en 2029, 2035 ou 2046. 2018 est ce que l'on appelle une année "commune" du calendrier grégorien tout simplement parce qu'elle n'est pas bissextile. 

C'est aussi une année où il y aura trois éclipses partielles de soleil ! Deux seront visibles depuis l'Antarctique et une autre sera visible de l'Europe du Nord [le 11 août]. Oui je sais, tu te demandes si je n'ai aps fait un calendrier cette année avec tout plein de trucs comme ça ? Bah évidemment que non ...

Voilà ... sinon, je te souhaite le meilleur et rien que cela. Tout le reste est superfétatoire et surtout, moi, je ne prends rien d'autre. C'est simple : mon capital tolérance pour les trucs pas glop est épuisé et il va bien falloir une bonne dizaine d'années pour qu'il se reconstitue. Donc voilà ...

Tto,qui te la souhaite succulente