Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 avril 2017

La première fois que tu vas apprendre ce qu'il y a avant le 69 ...

2017 - LA PREMIERE FOIS2017 - LES DIX JOURS BAMBOU MAGIQUE

Évidemment, tu fais le malin à chaque fois en expliquant à tout le monde que le 69 tu maîtrises au delà de ce qu'il est permis d'espérer, imaginer voire même d'antiuciper au niveau des muqueuses plus ou moins élastiques de tes conquêtes que l'on sait nombreuses ...

Ah ça oui, le 69 est une figure imposée, et elle s'impose aux endroits évidents que l'on visualise bien. Pour autant, ne faudrait-il pas faire un petit point sur la question avant de descendre d'une marche ?

À force d’imaginer tous les mecs comme des bêtes assoiffées de sexe, leurs partenaires finissent par en oublier qu’au niveau du plaisir, le sexe fort peut, lui aussi, avoir quelques souhaits. Parce que le sucer n’est pas qu’une affaire de gourmandise, sachez qu’une fellation se travaille toujours [même si l'on est un mec] et s’apprend surtout quand une autre langue s'occupe déjà bien. Rapide, profond, lent ou léger, le rythme et le mouvement dépendront du bon vouloir de la victime consentante et surtout de ses préférences.  Le 69 permet clairement de se concentrer sur les zones les plus sensibles du pénis à savoir le gland et le frein. Mais un bon 69 c'est aussi des mains qui se baladent un peu partout et une langue qui pourrait bien aller s'aventurer ailleurs ... bref, comme pour une pipe ou une pelle, nombreux sont ceux qui parlent du 69 mais on trouve peu de concurrents qui savent vraiment y faire.

C'est pourquoi, en ce dimanche propice aux offrandes au Seigneur qui vaut bien tous les honneurs, le BAMBOU MAGIQUE plongé dans sa décade a décidé de t'ouvrir les horizons. Si le 69 est maîtrisé ou pas, pourquoi tu n'essayerais donc pas le 68 ???

Le 68 fonctionne un peu comme le 69, sauf que dans cette position, c’est seulement l’un des deux partenaires qui est honoré ... cela ne veut toutefois pas dire que l'autre est délaissé : il déguste ! Par exemple, on commence par se coucher sur le dos pour que le/la partenaire se couche sur le corps de celui/celle qui s'est couché d'abord. Mais ses jambes se trouvent vers la tête du premier et la tête de ce dernier vers les jambes de la créature honorée. T'es perdu ? tu veux un schéma ???

M'enfin, c'est facile pourtant ... l'honoré(e) écarte légèrement ses jambes pour permettre au premier d’atteindre ses parties intimes avec sa bouche. Et comme les deux bras du premier sont libres, c'est bingo banco pour aller s'amuser avec dix doigts sur le corps ainsi offert de la personne honorée, un coup en haut, un coup en bas ... le terrain de jeu est quasi maximal.

Bon je sens qu'un dessin vaudra mieux qu'un long discours où je t'ai perdu dès l'allongement ...

68

Ce n'est évidemment pas réservé qu'aux hétéros [chez les hétéros, la femme est souvent au dessus], les gays pouvant également y aller de bon coeur et je ne parle pas des lesbiennes. La clef d'un bon 68 est finalement de bien se positionner et se caler. En effet, il faut trouver les bons points d'appui pour que le poids de celui/celle qui est au dessus n'amène pas à étouffer le partenaire du dessous.

Statistiquement, le 68 ne fait pas partie des positions les plus dangereuses. 

Tto, qui complète ton jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité