Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 décembre 2015

Je suis ... malaaaaaaaaaadeuh

NSFW2

Tu me connais ... je n'y vais pas par quatre chemins, je vais même droit au but, sans prendre de détours ou même des périphériques limités à 70 km/h, je ne coupe pas les cheveux en huit, douze ou vingt-quatre [oui ça m'amuse d'écrire des chiffres aujourd'hui ... j'ai le droit], je me concentre sur l'essentiel sans ambages ni distractions, je suis précis pointu et affûté dans ma parole ... et surtout, on ne peut envisager de me dire que je tire la ligne au point de pouvoir m'accuser d'avoir, un tant soit peu, la tentation de remplir pour ne rien dire ou de tenter le concours international de la phrase la plus longue du monde qui ne parle de rien. Bah non ...

Oui, lecteur de mon coeur, je suis malade !
Évidemment, il ne s'agit pas de la trachéite ou la bronchite que tout le monde traîne lamentablement sans aller voir le médecin en espérant qu'elle passera toute seule sauf qu'en attendant, c'est l'attentat bactériologique permanent et moi je survis à tout ça [décidément, je ne sais pas comment je fais]. Non, un truc aussi mainstream que ça, ce serait vraiment atteindre mon image unique et exceptionnelle que d'imaginer que je puisse souffrir d'un truc aussi classique, non mais franchement ...

Malade oui, je le suis, et je sens que ça va me tenir encore quelques jours [étant précisé que je traîne ça depuis le début de la semaine].
J'ai une Louanite aiguë au sujet de la chanson "Nos secrets" ... c'est horrible, je n'entends que ça !

Ouais je sais que les paroles sont à pleurer mais je ne sais pas ce que j'ai avec cette mélodie ... c'est grave ! Bon pas autant que mon coup de Calgon avec Naddyia et Enrique Iglesias [qui me poursuit encore malgré 48.772 écoutes] qui n'avait pas besoin de me demander de me laisser emporter, ça m'a ravagé.

chat-sapin-noel-disaster-12

Donc pour me soigner, je me suis dit qu'il fallait que je me trouve une thérapie de choc. Et quoi de mieux qu'une série de chats qui soit de saison ? Non parce que si tu as un chat et que tu as envie de te lancer dans un sapin de Noël [comme ton serviteur la semaine prochaine], tu n'es peut-être pas conscient que tu vas au devant de lourdes déconvenues tant le risque de massacre est peu aléatoire. Oui, le sapin de Noël est l'ennemi du chat domestiqué qui ne supporte pas l'irruption de cette chose verte qui clignote dans tous les sens avec des boules et des machins qui pendent partout. Je te rappelle que tu vis chez ton chat et non pas le contraire comme tu essayes encore de t'en persuader nonobstant le fait que ce soit toi qui paye tout.

noel-disaster-17 30  noel-disaster-25

Ah bah oui ... chat + sapin, ça peut donner ça aussi ... mais en images qui bougent c'est presque pire ...

Alors, tu préfères Louane ou un sapin flingué par un chat hystérique ? Bon wikende ...

Tto, que cela fera toujours rire [ses obsessions musicales et les chats dans les sapins]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ces chats!!!!
Répondre
N
Pour être franc : Aucun des deux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité