été potins mondains

Au creux de l'été, on va aller au creux des formes des peoples. Rien que ça ? Ca vaut bien une édition spéciale des potins mondains. Ouaip !!! Je te la sors tout de suite la grosse EDITION SPECIALE NUDITE des peoples en cet été 2015. Si tu es en vacance, si tu vas adorer, si tu bosses ça va te consoler de ne pas être loin !!!

Potins mondains 01

Avant cela, si on prenait des nouvelles des stars en naufrage ? Tu me connais, j'adore les ambulances ... et en la matière, Mickey Rourke c'est toujours une pièce de choix. C'est un peu un passage obligé comme les cures de désintoxication pour Robbie Williams tu vois. Bon là, le look de l'ex sex-seymbol a pris un sacré coup puisqu'on nous l'aurait croisé avec Frigide Barjot que cela n'aurait pas été pire ...

Potins mondains 09

Côté coeur, Zyan Malik, l'ex-One Direction, a pris les choses en main et décidé de plaquer Perrie Edwards par texto il y a trois semaines parce que ça va bien comme ça. Ils auraient pu essayer de se rabibocher à Los Angeles il y a peu mais il semble que ni l'un ni l'autre n'aient fait la démarche !

Ournac Closer

C'est fini aussi entre Laurent Ournac et son estomac. La rupture est violente mais le comédien qui co-animera "Danse avec les stars" à la rentrée sur la chaîne qui l'emploie grassement a perdu 48 kg !! En une de "Closer", le chiffre claque et on nous explique dans Paris-Match : "Le jour de l'opération je pesais 142 kg et demi. Aujourd'hui, je suis passé sous le seuil des 92 kilos, un demi-quintal en sept mois !" Bon, on est content pour lui grâce à cette "sleeve gastrectomie" qui n'est rien d'autre qu'une ablation de près de 80 % de l'estomac ... Pour Marie Drucker aussi, on est rassurés : elle a retrouvé son poids d'avant grossesse [ouf ouf ouf ... je n'en pouvais plus d'inquiétude !!!].

Potins mondains 03

Je passe sur les amants maudits Thomas Vergara et Nabilla qui nous saoulent avec leurs plans Bonnie and Clyde ! Parce qu'il y a urgence pour un autre people. Ca va très très mal du côté de chez Leonardo ... Les photos du mois de mai n'avaient rassuré personne sur la prise du bide mais là, ça empire comme on dit chez les Bonaparte.

Léo est à la dérive et ne supporte plus qu'on explique qu'il est le père caché de ... ah non, on ne peut pas le dire !

François Hollande, dont c'est aujourd'hui l'anniversaire, est en vacances avec Julie, ou pas, ici ou là ... c'est le grand mystère de la saison ... Dans le Gers chez les parents de Julie Gayet ? A Versailles ? Chez Jean-Pierre Jouyet qui a planté dernièrement de grands arbres dans sa propriété ? Bref ... 

Anthony Delon a retrouvé Alyson sa fille cachée née quand il avait 21 ans. Stéphane Bern n'est pas un jouisseur mais un doloriste [ça fait rêver].  mais il a acheté dernièrement en Eure-et-Loir un ancien collège royal militaire. Ben Affleck a couché avec la nounou. Kendji Girac passe ses vacances avec ses parents et "sa main" [!!!!] dans une caravane sur un campement dans les Yvelines. Christophe Beaugrand présente Ghislain avec qui il est parti en vacances cette année encore puisque c'est son mec depuis pouf ... et il a toutes les qualités, il est "plus jeune mais beaucoup plus mature". Dixit, il l'a canalisé, l'a rendu plus posé, plus serein ... c'est dire !

Potins mondains 04

Potins mondains 05

Rayon "tout nu et tout bronzé", c'est le grand déballage ces derniers temps. Bieber a lancé le mouvement et depuis, c'est un tsunami !!! Bon, ok on ne va pas parler de la fausse paparazzade de Sophie Marceau qui s'affiche toute nue en couverture de Voici [pitoyable]. Mais Laeticia Hallyday se fait prendre toute nue dans une piscine eyt Eve Angeli nous la joue naturiste version mannequin Tahiti douche. 

En moins d'une semaine, les people enchaînent les clichés comme ils se renversaient des seaux d'eau glacée l'année dernière pour le "Ice Bucket Challenge" ! C'est devenu mode de se prendre en photo à poil ! [Tu remarqeras que je suis moins extrême puisque je ne veux seulement que ton pied ^^]

Potins mondains 06

Baptiste Giabiconi, en pleine promo estivale pour vendre son album de musique corse n'a pas hésité à copier Justin Bieber !!!

Plein zoom sur le fessier du mannequin de 25 ans qui s'essaye un peu à tout [on peut le dire !!!]. Comme le fessier est rebondi, je n'ai pas résisté au plaisir de te l'agrandir ... tu sais ce que l'on dit, d'autres l'ont déjà tellement fait avant moi ...

Mais la méga star de la semaine, c'est sans contestation celui qui a repoussé plus loin les limites et s'est donné les moyens de faire un buzz de tous les diables. Le #dickgate, on le saura, c'était cet été 2015 et c'est bien Lenny Kravitz qui a donné de sa personne et tout son organe !

En plein concert et parce qu'il y a là aussi une petite prise de poids, le pantalon du chanteur a rendu l'âme pile à l'endroit propice pour laisse entrevoir la lance à incendie du chanteur que connaît bien Vanessa Paradis. Il faut dire que Lenny nous a déjà gratifié de son anatomie jadis ...

Potins mondains 07

Donc oui ... Lenny nous a déjà montré sa zigounette, le bijou qui la surmonte aussi et tout le reste. C'est juste que cette fois-ci, on la voie pendouiller ... la vidéo, rien que pour toi lecteur ! 

Et si tu peines à bien voir, ne t'inquiète pas, j'ai bossé pour toi !!!

Potins mondains 08

 

Avec tout ça, je me demande bien ce que je vais encore trouver la prochaine fois ... Ah mais si, j'ai déjà de nouvelles sex-pics de chanteurs américains très très très en formes.

Tto, sur le coup [toujours]