Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 août 2015

Sexo mayo !

Sexo Mayo

Il y a des jours où l'inspiration me vient moins qu'à l'accoutumée ... la torpeur de l'été conjuguée à deux trois autres choses dans la tête et hop ... le coup de la panne.

Comme en d'autres circonstances, cela ne dure pas bien longtemps et j'avais trouvé de quoi ergoter pendant des lignes et des lignes interminables quand je suis tombé sur un truc ...

Il faut pour cela que je t'explique comment cela est arrivé. Point de départ : "Mais putain de bordel de m***** [oui parce que je suis un garçon poli], de quoi je vais bien pouvoir parler aujourd'hui ?? Fais chier, y a rien ...".

Alors, je sonde mes archives, mes stocks de trucs vaguement inspirants, je parcours quelques photos de garçons beaucoup trop dénudés et excités pour être publiés ici ... bref, la cale sèche ! Je file arpenter mes favoris sur Twitter, histoire de voir si quelque chose n'avait pas éveillé ma curiosité dernièrement ... rien ! Ah bah si, un truc mais qui est déjà programmé pour quand je serai tout loin tout là bas. Autant donc dire, rien !

[Et là, tu te demandes toujours comment on va en arriver à de la mayonnaise ...]

Le désarroi s'est tellement emparé de moi comme un passif dans un gang-bang d'actifs bulgares surchauffés que je commençais à me résoudre à devoir déclarer forfait lorsque je me suis souvenu de ce qui faisait piailler tout le monde hier ! Sarkozy et Carlita en maillot de bain à la une de Paris-Match. Aaaaaaaaaaah !!! Voilà une idée qu'elle est bonne ... on va parler maillots !!! [Et là, tu commences à comprendre]

Dès que j'ai mon sujet, je cherche souvent une première ébauche de titre et je décide de jouer sur la sonorité maillot/mayo mais je dois t'avouer que je suis retrouvé fort dépourvu lorsqu'aucun jeu de mots ne fut venu. Je me détends, je patiente et rien de rien ... Bigre, me voilà tout sec et stérile !!! Qu'importe, je me décide à écrire un peu, le titre pouvant venir en cours de route. Et là, je tape juste "mayo sexe" sur Google pour trouver une image et je tombe sur la pépite qui se cachait !

Ah la la ... on oublie trop souvent les délices des forums médicaux et ceux de Doctissimo sont en la matière ce que le blog de Jean-Marc Morandini est à l'information sourcée et vérifiée, un must ! Google m'allèche en me proposant d'aller voir un thème discussion : Sodomie à la mayonnaise ! Tout un programme ...

[C'est là que je me dis que je ne suis plus aussi jeune que cela parce que l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit ... mais vraiment jamais]

Je te donne à contempler ce monument de style qu'est le message qui suit ...

C'est avec enthousiasme que je vous avoue que dèrnièrement mon épouse qui d'habitude m'est quelque peu indifferente lors de nos raports séxuels, m'a demandé d'utilisé de la mayonnaise en tant que lubrifiant pour la sodomie. Nous utilisons de la vaseline en temps normale, voire un quelquonque lubrifiant; mais ce jour là nous en étions dépourvus.

Après mes premiers refus, c'est avec mépris que j'accepter ce que j'allais entreprendre.

Je vous signale que nous avons 57 ans elle et je suis moi-même à ma 63 ème année. 

Au début cela me paraissait si soudain comme changement, mais je vous assure que depuis nous recidivons très souvent cette pratique (j'ai une préférence pour celle de dijon, celle qui vendent en pot irrite le palais de ma compagne...)

Avez-vous déja testé? Je compte prochainement essayer divers sauces, mais je ne sais pas si cela peu être dangereux.

Essayez à votre tour, vous être jeunes, vous m'en direz des nouvelles. 

Oui, il y a tellement de fautes d'orthographe que c'est à se demander si l'auteur ou ce qui en tient lieu n'est pas ChrisBi mais depuis que le garçon a cessé d'écrire, on ne peut plus savoir s'il écrit encore avec autant d'approximations orthographiques. Tout est foireux mais le plus intriguant réside dans la pratique elle-même considérant que je n'ai jamais eu l'idée de recourir aux services de Benedicta ou Amora en la matière ...

Le plus étrange, c'est cette phrase : "j'ai une préférence pour celle de dijon, celle qui vendent en pot irrite le palais de ma compagne...". On parlait de sodomie à la mayonnaise et Monsieur nous indique que celle vendue en pot irrite le palais de sa compagne. Donc ... donc donc donc ... soit notre sujet confond fellation et sodomie, soit il est très très très très bien membré. Ou alors, il sodomise sa compagne en lui faisant ensuite déguster la mayonnaise [oui, il ne faut jamais rien exclure ... bon appétit bien sur].

En ayant lu ça, adieu les photos de Sarko en mayo ... euh en maillot ! La sodo-mayo c'est bien plus rigolo !

Tto, qui n'en revient pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est peut-être de cette pratique que vient l'expression " Faire monter la sauce ".<br /> <br /> Et je ne peux pas être l'autre, je ne confonds pas sodomie et fellation. D'ailleurs pour cette dernière je conseille la chantilly, allégée bien sûr, c'est meilleur ;)
Répondre
J
Enfoncé, DSK, sur le coup ! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité