Canalblog
16 février 2014

La première semaine

Australie 2014

Alors voila ... toutes les semaines, on va faire un point sur notre voyage, t'expliquer où on sera au cours de la semaine qui suit ... juste histoire que tu suives un peu quoi !

Alors bon ... on est arrivés après 23h30 d'avion ... oui oui, 23h30 ! Atterrissage à Adélaïde où nous avons passé une nuit.

Ce matin, nous sommes partis pendant 2 jours dans Kangaroo Island : l'île fait 155 kilomètres de long, et 55 kilomètres de large, et comprend au total 540 km de côtes. Au programme, exploration à fond des nombreuses possibilités comme le Parc national de Flinders Chase, la côte Nord avec Stokes Bay et Emu Bay, Seal Bay, American River, etc... Nature power !

Le 17 au soir, nous serons de retour à Adélaïde pour la soirée et la nuit. Et après, une grosse voiture et c'est parti pour la Great Ocean Road qui nous fera dormir à Halls Gap deux nuits. on va s'en donner à coeur joie de cette route si extraordinaire qu'elle vaut, à elle seule, le coup !

Apollo Bay nous attend le jour suivant pour une étape nouvelle ... avant de rejoindre Melbourne pour deux nuits puisque nous allons passer plus d'une journée complète là bas ...

La suite ... ce sera pour la semaine prochaine ...

En image sur la carte, ça donne ça !!!

SEMAINE 1

Les autres images sont là où tu sais ... j'essaye d'en poster aussi souvent que je le peux ...