Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 janvier 2014

Dans l'espace, personne ne vous entendra ...

Tu en as toi des vrais problèmes ? Bah oui comme tout le monde et tu espères évidemment que le futur permette de les solutionner, voire de te proposer le progrès immense qui sera en mesure de permettre de dépasser tout cela haut la main ! Ca, c'est comme le bonheur ... c'est ce qu'on t'a vendu depuis que tu es tout petit ... et, funeste destin que le tien, tu y as cru ! Parce qu'en fait, la solution n'est pas dans le futur lecteur subjugfué par mes prédictions de malheur.

Autant le bonheur de Disney n'existe pas, autant la solution ne viendra pas de quand tu pourras voyager dans l'espace comme on prend un train de la SNCF [et encore, ça dépend des lignes ...]. Ah bah ça, non !

Et pourquoi je te dis "NON" en cassant tes rêves de garçon les yeux remplis d'illusions sucrées ? Parce que j'en ai la preuve ... [et c'est là que tu vas enfin savoir pourquoi je te dis tout cela depuis tout à l'heure ... qu'est ce que j'avais derrière la tête ... quel truc ridicule m'a motivé à partir sur des considérations ahurissantes ... en gros, tu vas enfin pouvoir dire "Tout ça pour en arriver là ?" ... bah oui, un peu comme la longueur de cette parenthèse ...]

Et la preuve est qu'il te faudra choisir : soit tu voyageras dans l'espace et tu auras les cheveux gras et sales, soit tu t'affranchiras de cela en restant sur Terre. Bah oui mon gars, c'est comme ça le manichéisme du futur qui est tellement plus sympa qu'il est mieux. Cheveux gras ou galaxie, c'est ton choix !
Hein ??? Quoi ??? J'exagère ?!!! Bah non ... regarde comment c'est facile de se laver les cheveux dans une navette spatiale :

Alors ok ok ... mais après, moi je me suis demandé comment on gère le fait de se branler dans une navette spatiale ... T'imagine ? Toutes ces perles de sperme qui se propagent d'un coup d'un seul ... déjà que sur Terre, le sopalin est le meilleur ami de la branlette mais entre Mars et Jupiter, c'est quoi la façon de gérer ? Et pire ... en cas de coït [qui plus est, de coït anal], comment tu gères le gel, la sudation de la zone en question ... Ah mais quel bordel j'te jure !!!!

Ouais je sais ... j'ai de sacrées indignations ! Mais tu sais pourquoi ? Parce que je me rends compte que tu as de la chance d'être sur Terre ... Si si si ... de la chance parce que la vie serait tellement compliquée en apesanteur [sans compter que tu aurais dans la tête la chanson de Calogero ... un cauchemar ... hiiiiiiiiin hiiiiiiiiiiiiin hin hin, en apesaaaaaaaaaaaaaaaaaanteur] ... D'ailleurs, en apesanteur, y a des tas de trucs que l'on ne pourait plus jamais faire comme on en a l'habitude. La branlette ok mais aussi ... s'interroger sur la couleur gay des slips ! Ah mais oui, je sais ... on ne dirait pas comme ça mais on touche au caractère sociétal ultime, voire ... introspectif [sans que ce ne soit trop ... jeu de mots].

Bref, c'est l'occasion de saluer Fabisounours qui entame une seconde vie réseau social en vidéo [ce qui ne gâche rien ... évidemment]. Et toi, ton slip DIM, il est de quelle couleur ? [oui oui, y a encore des gens qui mettent des slips DIM ... je sais ... la France va mal ...]

 Tout cela me donne envie de ...

Source: Externe

... te souhaiter un bon wikende tiens !

Tto, qui a quand même de vrais problèmes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben tiens, je peux partir dans l'espace tout de suite. Les cheveux gras, connais pas (puisque des cheveux, j'en ai pas).
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité