Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 juin 2010

Du Tto, y en aura partout ailleurs !

Depuis toujours, je suis ton héros ? Hé ben ... le problème, chéri, c'est que pour être moi, il faut un sacré stock de Guronsan, ou alors aller puiser dans les vaccins de la mère Roselyne parce qu'il en faut une banane comme la mienne pour tenir le rythme ... Meuh nan ... je ne parlais pas du bambou magique [pour lequel, oui, tu as aussi intérêt à avoir de l'endurance mais ceci est une autre histoire], cesse donc je te prie !!!

Une vie de dingue disais-je ... Oh mon pauvre ... Rien qu'à lire ce que j'ai écrit hier, tu as déjà compris que la semaine dernière, en cinq jours, j'ai pulvérisé les records d'un Massimo Gargia en plein Saint Trop', j'ai enterré tous les souvenirs des fiestas à la Eddy Barclay [que même il m'est arrivé d'être en blanc aussi mais je suis moins vieux], j'ai remisé aux archives les prétendues bacchanales des Guetta all over the world [but you can f*** me 'cause I'm famous ... ah oui mais non on me dit dans l'oreillette] ... Bref, je l'ai jouée super fiesta-man au point que ça devient trop trop finger dans le nez !

En un mot comme en cent, difficile de me suivre à force d'accumuler les fiestas les unes sur les autres ... Cela ne donne plus un Maxi Giant Big Mac Super Plus XL ... C'est autrement plus ! Et après avoir fait tout ça, tu te dis que je vais me calmer histoire que l'on puisse espérer me voir un chouillat, m'accrocher quelques minutes quelque part ? Penses-tu !!! Je t'annonce fièrement que ça continue et de plus belle !!! Sauf que comme je suis un peu fou, tu vas voir ce que tu vas voir ...

ttourBref, j'arrête là les préliminaires et j'entre directement dans le sujet et je t'annonce fièrement la reprise de ma grande tournée nationale [et bientôt internationale] ... Oui, lecteur d'ailleurs, ton Tto bouge aussi et après Angers et Nantes début juin, la Bourgogne le wikende dernier ... c'est une avalanche de dates que tu vas voir venir ... ce qui, finalement, va être fort utile pour que tu en saches plus, que tu te rendes compte que quand je te dis que "je vis dans un sèche-linge lancé en programme essorage intense", ce ne sont pas que des mots, ... c'est une réalité !

Demain après-midi, ton Tto dégage à Clermont-Ferrand pour aller faire une teuf d'enfer ... Yep, un Clermont-Ferrand by night de ... toute beauté ! En vrai, c'est pour un concert mais avec Michel Drucker, on a décidé d'y aller à trois ... enfin, à Clermont-Ferrand mais à trois ... enfin à 2+1 ... avec la ferme intention de bien rigoler dans le train, dans la ville, dans l'hôtel et au retour !!!

Vendredi soir, c'est direction Toulouse que je vais ! Quelques heures de train [redoutable privilège que voila de vivre avec un phobique de l'avion] plus tard, on y passera la journée de samedi pour revenir au cours du dimanche ... assez rincés. La ville rose tout ça, et puis bon ... avec un peu de chance, je connais tellement de toulousains que je vais bien finir par croiser quelques jolis lecteurs sur la place du Capitole.

Pas mal, nan ? Mais attends ... C'est pas fini ... C'est que le mardi soir suivant, je serai dans les arènes de Nimes pour aller applaudir P!nk [le premier qui me demande pourquoi j'y retourne alors que ce sera la troisième fois que je la vois, je lui réponds que P!nk aux arènes de Nimes ça peut potentiellement valoir son pesant de cachuètes] ... et puis donc le lendemain, ce sera Nimes power puisque je rentre en fin d'après-midi ...

Oui, tu as bien lu ... en une semaine, je me tape Clermont, Toulouse et Nimes ... Si après ça on me dit que je ne suis pas proche de mes lecteurs et que je reste distant, je ne sais plus quoi en penser. Et attends ... août sera costaud aussi puisque j'irai en pleine Sarthe, à ma maison de campagne où je n'ai pas mis les pieds depuis deux ans, à Londres ... t'inquiète : je vais bien réussir à trouver !!!

Cela étant, pour ne rien te cacher ... j'suis un peu sur les genoux !

Tto, routardisant

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rassure-toi, depuis l'époque de Salvador, la SNCF s'est bien améliorée.<br /> Imagine ce à quoi tu as failli succomber:<br /> http://www.dailymotion.com/video/x16mkd_henri-salvador-twist-sncf-1962_music
Répondre
F
Bein moi j'ai des supers tarifs avec la SNCF... Je dis ça mais je ne dis rien :)
Répondre
J
Faudrait trouver quelqu'un qui puisse te faire profiter des tarifs réduits à la SeNeCeFe pour que tu puisses encore plus bouger :D
Répondre
C
T'es marié avec un cheminot ? lol
Répondre
F
Ohhh non je suis trop fan de P!nk et moi aussi je l'ai vu 3 fois. Mais pas eu de places pour ces arènes. Tu me prends dans ta valise?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité