Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 juin 2010

J'ai une bonne grosse envie de m'éclater !

Tah-dah !!!! T'as vu l'heure ??? Dans une poignée de secondes, il sera huit heures tapantes, pétantes, achetantes, ruinantes, fashionisantes, soldissimisantes !!!

soldesEh oui ... je sais ... J'ai tout, même plus d'ailleurs mais que veux-tu lecteur effrayé par ma penderie dont il devient délicat voire difficile de saisir l'ampleur ... les soldes, pour ton Tto, c'est une religion, une sorte de voyage vers La Mecque, un sit-in devant une Fnac avant la sortie d'un Harry Potter, une finale de coupe du monde pour fouteux lobotomisé, une gay-pride parisienne pour un homo claustrophobe d'avoir à sortir du Marais, une page d'UNE VIE DE TTO pour qui veut lire un blog intéressant et tellement drôle ... Bref, c'est un must ! Et le must commence ce matin à 8h du mat' !!!

Alors bon ... tu baves [euh d'ailleurs, oui ... un peu trop là] d'envie de savoir tout ce que je vais encore m'acheter ... Ouais ... On va résumer la situation promptement et on fera certainement un point en fin de soldes histoire de voir.

Au rang des trucs faciles, j'ai un canapé à acheter ... Easy de chez facile puisque depuis des mois, il est totalement impossible d'en trouver un sympa sauf à s'endetter comme la Grèce auprès du FMI ... Mais va savoir, j'ai toujours espoir. J'suis un grand optimiste [rien à voir avec le bateau ... je prends beaucoup moins l'eau ... et pour ce qui est de me retourner ... enfin bref].

Toujours aussi simple, je veux plein de nouveaux costumes, de nouvelles chemises blanches, de fringues totalement géniales et délirantes qui vont encore faire de moi le prince prescripteur de la fashion-attitude. Bon ... sauf qu'il va falloir franchir deux obstacles majeurs : 1) Le véto catégorique consistant en cette petite phrase si douce et sympathique "Tu déconnes ? Tu ne vas pas mettre ça quand même" et 2) La place nécessaire pour entreposer ces nouvelles pépites vestimentaires qui vont encore provoquer des éruptions d'hormones au moindre de mes passages ...

En un mot comme en cent, ça va être un ... carnage ! Parce que là, comment te dire ... L'hiver dernier, je n'ai pratiquement pas fait les soldes et l'été d'avant, j'étais un peu juste puisque je venais de déménager et que j'avais donc des tonnes de frigos et autres trucs du genre à acheter. Mais là ... cette année ... je vais te relancer l'économie européenne à moi tout seul ! C'est pas compliqué, j'ai des tonnes d'envie au point qu'une fille enceinte un peu hystérique passerait forcément pour une déprimée ...

Je veux une ardoise La linéa pour ma cuisine, je veux des trucs déco qui flashent à donf, des cravates, des chaussures, des chaussettes, des tshirts so tapette, des petits meubles ... Je suis au taquet à un point que tu ne peux même pas deviner ... Si ? Bah essaye et multiplie par 45 pour avoir une idée de ce que 1% de cette envie représente.

Alors bon, comme tous les ans, tu vas vouloir venir vers les courses avec moi. C'est vrai que c'est un vrai spectacle, une vraie foire ... sans me forcer en plus. Je te comprends ... comme j'ai coutume de le dire, y a des gens qui tueraient pour y être. Sauf que ... ce midi, j'embarque pour Clermont-Ferrand ! Bah oui ... je te rappelle qu'on fait la bringue à Clermont tonight. Bah oui ... c'est que j'ai des obligations !!! Pas grave, mais comme ce wikende je suis à Toulouse, ce sont les toulousains qui vont en prendre plein la tête ...
N'aies crainte : d'ici là, jeudi soir, je vais me défouler comme une bête sauvage entre les -50% et les réducs de la mort ...

Tto, top prioritaire pour les bonnes affaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai l'impression de lire le synopsis de l'accro du shopping !! Je te baptise donc Becky Bloomwood pour l'occasion jusqu'à la fin des soldes :)
Répondre
O
Avec ton agenda, oublie les soldes à Paris, je serai passé avant toi !!!
Répondre
J
Tu sais quoi ? Je suis en congés là, à Paris, et je n'ai même pas envie de courir après les soldes. C'est grave docteur?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité