Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 février 2010

Non mais c'est pas une raison que parce que je n'ai p't-être rien à dire, que je vais pas m'interdire de me taire ...

... quitte à le diire quand même !

T'y as cru hein ? Tu t'es dit ... "Oh la la, le Tto en fait tellement des tonnes que là, ce matin, y a plus rien ... il n'a plus rien à dire. Enfin, le bec cloué !" ... Et encore une fois, tu t'es trompé, lourdement.

J'ai des tonnes de choses à dire mais, je dois le reconnaitre, ce matin j'étais un peu pris de court [rien à voir avec une position scabreuse qui te permettrait de supputer sur mes exploits lubriques au sujet desquels les plus grands studios m'offrent des ponts d'or afin d'en diffuser de courts extraits ... Mais je ne suis pas un garçon facile, dis donc !].

Et puis ce midi aussi ... J'avais une séance de bain de foule chez Casto [oui, le magasin dont le nouveau slogan est "C'est castoche"]. Parce que bon ... C'est pas tout ça mais comme on avance [c'est une évidence], il commence à manquer des trucs : une caisse à outils, des barres de seuil, des arrêtoirs de porte, des prises noires ... un paillasson aussi ... Bref, que de l'essentiel et du super indispensable pour finaliser.

Un arrêt par la case Quick [pour mon régime, c'est idéal] et hop ... me voila frais et dispo pour te raconter ma vie et te dire que la semaine prochaine, je te parlerai d'un bien sympa spectacle dans :cu(lt) ... La semaine prochaine j'ai dit !

Ce soir, dîner avec un affreux blogueur adipeux et proche du stade du vestige, de l'antiquité ... que dis-je, de la ruine. Et comme il me présente celui dont j'entends parler à longueur de temps depuis plus de deux ans, tu imagines que je suis en forme. Moi, je te le dis : ça va être sa fête tonight ! En plus, j'ai plein de trucs à lui dire à son sex-toy ... plein tout plein tout plein.

Sinon ? A la veille de mon wikende, je dois te le confesser : je suis en pleine crise de Donuts fourrés de chez Monop' ! Après m'être enfilé ceux au chocolat [et avoir contaminé 4 personnes qui en sont devenues totalement fondues], j'ai essayé hier les donuts caramel. C'est affreusement pas possible pour le bidon mais idéal quand tu as envie d'expliquer à coups de machette à des crétins décérébrés que non, un carré ne rentrera jamais dans un rond même s'ils le veulent.
Bref ... je donutise à mort ... Tiens d'ailleurs, avant ce soir, faut que je fasse un tour au Monop pour m'en faire un stock pour ce wikende !

Tto, au comble du passionnant ... mais presque

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MyTtoMan ^^
Répondre
S
C'est de qui que tu parles la quand tu dis Vestige ? c'est de Christophe ????
Répondre
W
Un titre aussi long pour finalement dire que t'enfiles des donuts fourrés? Bravo!!!! ;-)
Répondre
C
Il va falloir de bonnes séances de bricolage pour faire disparaitre tous ces Donuts. Et puis un sex-toy, c'est bien pour la St Valentin. lol.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité